Qui est le Jarl, l’influenceur d’extrême droite dont les vigiles ont frappé des participants d’une free party à Rennes ? – L’Humanité
by Late-Light1348
Qui est le Jarl, l’influenceur d’extrême droite dont les vigiles ont frappé des participants d’une free party à Rennes ? – L’Humanité
by Late-Light1348
12 comments
“Bolloré, a offert à cet influenceur d’extrême droite trente minutes d’antenne pour donner sa version des faits sans contradiction”
L’alliance habituelle
Le gars porte un prénom, le vrai, Yovan qui veut dire Dieu fait grâce. C’est ironique.
Autre question : pourquoi entrer dans le jeu de ce nazillon de merde et utiliser son nom « d’artiste » ? Appelez le par son nom, son prénom et restez factuels..
c’est une chose que des milliers de moutons lobotomisés entrent dans ce jeu pourri d’influenceurs (des illustres random sans qualification aucune sur les sujets abordés qui se créent une aura parmi une communauté de paumés sans opinion personnelle) mais c’en est une autre que des journalistes rentrent dans ce populisme foireux.. le jarl par ci, le jarl par la.. non, ce connard n’est pas un jarl juste un facho à grande gueule suivi par un troupeau de brêles peureuses qui doit à présent faire face à la justice, sous couvert de son nom d’etat civil, pas de son pseudo d’influenceur ou de son gamertag…
Factuels les journaleux siouplé, restez crédibles !!
Malik benthala s’était foutu de sa gueule dans un sketch y’a qq années non?
[removed]
Ce qui est certain, c’est qu’il fait un très bon travail pour rendre cette partie de Rennes vivable le soir.
[removed]
Ptn j’ai lu “dont les vigiles ont frappé les parties” et j’étais perdu je comprenais rien
Un enculé ?
C’est l’un des responsables de l’insécurité sur la dalle du colombier à Rennes.
Si tu es : racisé, de gauche, une femme, évite le coin, c’est dangereux pour toi.
En plus le mec se cache même pas, j’ai halluciné de voir que son club s’appelle le 1988 (le chiffre 88 étant un symbole néonazi bien connu).
Je serais même pas surpris qu’il organise des soirées “Va fun et sexe”.
Je connais pas mal Rennes et ce depuis longtemps. Et on va pas se mentir, même si j’aime pas trop le type, faut avouer qu’il a rendu ce quartier un peu plus vivable (dalle du colombier).
Il y avait clairement un vide sécuritaire dans cette zone, vide qu’il s’est approprié, par intérêt peut être, mais peu importe, il fait le boulot. Et c’est efficace.
Concernant le club. J’y suis pas allé souvent, mais j’ai littéralement jamais eu ou vu de problèmes. C’est très souvent blindé par contre (en même temps il n’y a pas bcp d’options à Rennes, le reste étant vraiment bien pourrave justement). On est loin des clubs parisiens, mais c’est plutôt honnête.
Ah oui et la principale critique du club ce serait qu’il ne laisse rentrer que si tu es blanc comme un cul ? Je peux confirmer que c’est faux. Si tu es propre sur toi, un minimum de classe et suffisamment respectueux, tu rentres facilement. Tous ceux que j’ai vu se faire recaler étaient en mode cassos survet’.
Comments are closed.