L’ouverture était attendue depuis plusieurs mois, elle est désormais officielle: Munchies Burger débarque rue Chimay ce vendredi 14 mars 2025.
Lire aussi :Un restaurant ouvrira bientôt à nouveau dans la Badanstalt
Ce nouveau restaurant, qui remplace l’ancien café Downtown, promet «des burgers frais avec des produits locaux», en citant quelques exemples: «le bœuf provient d’une ferme locale dirigée par Jeff Malget, à 35 km de la capitale (…), tandis que les pains sont fournis par la Boulangerie Mosella». Des options végétariennes sont également au menu, ainsi que plusieurs accompagnements: des frites traditionnelles ou de patate douce, des «loaded fries» (des frites recouvertes de fromage et de bacon), du poulet coréen, des milk-shakes, plusieurs desserts…
Pour célébrer son ouverture, Munchies Burger promet une boisson gratuite pour tout achat d’un burger, à condition de suivre le compte Instagram du restaurant.
Munchies Burger est le dernier-né du groupe Black Sheep, qui possède dans son giron plusieurs restaurants de la Ville-Haute, tels que Bella Ciao, Häerz, Partigiano ou encore Schuman Restaurant.
Le restaurant sera ouvert tous les jours de 11h30 à 22h et sera disponible à la livraison, notamment sur Wolt.