Violent accident vendredi en début d’après-midi au Limpertsberg. Six personnes ont été blessées. Les secours sont toujours sur place.
Pagaille au Limpertsberg après un accident qui s’est produit vendredi peu après midi. Deux SUV ont été impliqués dans une violente collision au carrefour entre l’avenue Victor Hugo et la rue Ermesinde. Une portion de l’avenue est d’ailleurs longtemps restée fermée à la circulation.
L’accident a eu lieu devant une brasserie bien connue du quartier. Le 112 nous confirme que ce ne sont pas deux mais bien six personnes qui ont été blessées. Le Samu et deux ambulances ont été mobilisés. Nous n’avons pas de détails quant à la gravité des blessures subies par les automobilistes impliqués.
Nous savons cependant que les dégâts matériels sont considérables. Les deux voitures ont été fortement endommagées. Au moins un panneau routier a été arraché, un boîtier électrique a été défoncé et le muret d’une résidence a également subi d’importants dégâts.
Une personne renversée à Differdange
Le Samu est à nouveau intervenu à Differdange, vers 13h30, après qu’une personne ait été renversée par une voiture sur le boulevard Emile Krieps. L’accident a fait un blessé et mobilisé les pompiers et les ambulanciers locaux.
Deux personnes ont été blessées dans des accidents mineurs sur les routes luxembourgeoises dans les heures qui ont suivi cet accident. La première sur la RN14 entre Diekirch et Stegen. La deuxième sur la RN12 entre Eschdorf et Heiderscheidergrund.
Une personne a encore été blessée dans l’accident qui a perturbé le trafic sur l’A1 en fin d’après-midi. Le Samu est intervenu. Plus de détails dans notre article complet.