« La liberté dans le hijab », une campagne co-financée par l’UE – [ Ignace ]

16 comments
  1. S’il y a du Zemmerdant c’est pourquoi il y a des cons-utiles de l’Islamo-Gauchisme

    L’effect propagandiste de cette connerie y est! Et allors?

  2. Pourquoi l’homme musulman est représenté sous des traits qu’on retrouve sur les caricatures antisémites d’antan (nez crochu, grandes oreilles) ?

  3. Bien, maintenant que toute la classe politique Française est d’accord sur le fait que la soumission est l’inverse de la liberté, on va pouvoir démanteler le capitalisme.

  4. Non mais les vieux facho qui font la morale sur le voile, vous allez les faire chier les grand-mères chrétiennes de campagne qui couvrent leur tête avec un foulard?

    Franchement ce débat sur le voile c’est d’une connerie monstrueuse, chacun est libre de porter ce qu’il veut, et forcément quand un système commence à vouloir imposer des interdictions aussi ridicules ou a médiatiser ces conneries ça provoque de la protestation, les musulmanes ont bien raison de porter le voile, juste pour faire chier les benêts racistes qui ont du mal à connecter leur deux neurones à force de bouffer de la rhétorique à la zemmour matin midi et soir.

    99% des détracteur du voile n’en ont absolument rien à foutre de la liberté des femmes, ils sont juste bien content de trouver un prétexte pour taper sur les arabes. Faut vraiment être ahuri pour pas comprendre ça.

    Edit: Allez-y continuez, à chaque downvote de facho j’ai un orgasme! Hmmm c’est boooon!

  5. Une nouvelle campagne présidentielle, des acquis sociaux qui se dégradent, la fonction publique à bout de souffle mais le plus important c’est le port du voile et il faut que le débat tourne autour de ça pour pas qu on parle d autre chose.

  6. Au delà du voile et de la liberté supposé ou non de le porter le problème ici c’est que notre argent sert a véhiculer le message de gens proches des frères musulmans dans un but de propagande religieuse.

    C’est assez effrayant que seul la France semble s’y opposer.

  7. on est libre de penser que le hijab est un élément de soumission …

    même si ça ne plait pas à certains

Leave a Reply