Trêve en Ukraine : le “oui” conditionné de Vladimir Poutine • FRANCE 24

Vladimir Poutine estime qu’il faut répondre à des “questions importantes” avant l’entrée en vigueur d’une trêve en Ukraine. “Comment garantir qu’une telle situation (le conflit, ndlr) ne se reproduise pas ? Comment le contrôle sera-t-il organisé ?”, s’est-il interrogé, disant craindre que l’Ukraine n’utilise cette pause pour recruter des soldats supplémentaires et recevoir de nouvelles armes occidentales. Volodymyr Zelensky a mis en garde contre “les paroles très manipulatrices de Poutine”.
#Vladimir Poutine #Russie #Ukraine

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

25 comments
  1. L’Ukraine connaîtra enfin la prospérité et la fin de la pauvreté lorsqu’elle se libérera du joug russe. En Ukraine, dans 5 ans, il y aura une prospérité relative, une prospérité modérée sera atteinte lorsqu'elle sera sous la supervision des États-Unis, de l'Union européenne, d'ici 2030, il y aura une prospérité relative modérée, en 2045-2050, l'Ukraine sera un pays riche et prospère avec une économie développée, et d'ici 2035-2040, l'Ukraine aura une économie avec des revenus élevés dépassant le PIB nominal par habitant dépassant 15 000 $, ce qui permettra une vie décente, nous deviendrons un pays à revenu élevé, 10 à 15 ans suffiront, 20 à 25 ans suffiront pour passer de la classification d'une économie à revenu moyen supérieur à une économie à revenu élevé, puis à une économie développée. L'Ukraine a tout ce qu'il faut pour cela – des gisements minéraux, des matières premières, du personnel qualifié, une main-d'œuvre instruite et bon marché, où il est possible de construire des usines non seulement engagées dans une production simple, mais aussi dans des technologies de pointe, les entreprises ont besoin de telles conditions. après 2040, le PIB nominal par habitant dépassera 20 000 milliers dollars, 50 000 mille dollars à parité de pouvoir d'achat PPA, en 2045 le PIB nominal de l'Ukraine dépassera 25 000 mille. dollars, faisant ainsi de l'Ukraine un pays à revenu élevé avec une économie développée, d'ici 2050 le PIB nominal de l'Ukraine dépassera 30 000 milliers de dollars. 80 000 mille dollars dollars à parité de pouvoir d'achat PPA Camarades, le monde change très rapidement tous les 5-10-15-20-25 ans

  2. Le VRP de Washington va devoir ….préciser sa copie! C est risqué de faire de l esbrouffe « ouai j vais arrêter cette guerre en….2 jours ! Parce que jsuis le meilleur car jsuis américain «  MOUAI… toujours pas pigé que les occidentaux anglo saxons sont pris au piège en Ukraine?

  3. Comment Poutine est devenu milliardaire? Vous avez une idée?
    Le salaire d'un président ne permets pas d'acheter des yarchs, des chateaux et des palais. D'où vient l'argent de Poutine. Répondez les trolls.

  4. Pourquoi on s'en-tête à négocier avec ce dictateur..
    Depuis ce mec est fiable ???
    Il est en train d'en fumer tous le monde..
    Quand on voit ces généraux, le regard qu'ils ont,, sa en dit long sur la peur qui les habitent…

  5. Poutine ne veut pas la paix et il le sait pertinemment, il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas éradiqué l'Ukraine. C'est pour cela qu'il donne des conditions inacceptables ne permettant pas de pérenniser la paix.

  6. POUTINE : discours cohérent et pragmatique et mature.
    ZELENSKY : Drama, sensiblerie et manipulation (en oubliant qu'il a initié LUI MÊME en crimé les 1ers massacres de civils Russe dès 2014)

  7. << Poutine a peur de dire au président américain … >>
    Mais oui , c’est ça . Le gars possède plus de tête nucléaire que monde entier , se mets tout le monde à dos et s’en fout royalement et je m’arrête la

  8. L'expression "Dieu a créé l'homme à son image" vient de la Bible, plus précisément de Genèse 1:26-27. Elle signifie que l'être humain porte en lui une ressemblance avec Dieu, mais pas forcément une ressemblance physique.
    Plusieurs interprétations existent :

    Ressemblance spirituelle : L’homme possède une âme, une intelligence, une conscience morale et une capacité à aimer, ce qui reflète certains attributs de Dieu.
    Responsabilité et autorité : Dans la Bible, Dieu confie à l’homme la gestion de la création. Il est donc appelé à régner avec sagesse, comme un reflet de l’autorité divine.
    Relation avec Dieu : L’être humain a été créé pour entrer en communion avec Dieu, ce qui le distingue des autres créatures.
    Dignité humaine : Cette phrase souligne la valeur unique de chaque personne, créée avec une intention divine et digne de respect.

    777

  9. Évidemment que Poutine est le maître du jeu. Qui d'autre sinon ? Zelinsky, avec ses trois lance-pierres et ses quatre arbalètes ? Pendant combien de temps encore les médias vont-ils tenter de nous faire croire que l'Ukraine peut gagner et que la Russie est exsangue ? Poutine à toutes les cartes en main. Les USA veulent la paix et l'Ukraine est en ruine. Quant à l'UE, elle est la levée du monde entier !

  10. Zelensky il oublie encore que c’est à cause de la percussion des russophones du dombas que la guerre a commencé ?

    La politique c’est vraiment n’importe quoi

Comments are closed.