Hongrie : le Parlement adopte une loi pour interdire la Marche des fiertés

by Baobey

8 comments
  1. À chaque fois que je vois ce genre d’infos, je pense à cette andouille d’Enthoven qui allait faire son cirque chez les républicains au début du mandat de Macron pour leur dire en substance, vous êtes has-been et votre parti est mort, parce que quand [une liberté est acquise on ne revient jamais dessus](https://www.lefigaro.fr/vox/politique/le-discours-de-raphael-enthoven-a-la-convention-de-la-droite-20190928). Faut-il être niais pour sortir ce genre de conneries…

  2. Sur le coup, avoir un mécanisme pour expulser les pays membres de l’Europe quant ils deviennent opposé a des valeurs fondamentales de l’Europe, ça serait pas mal.

    En même tant, abandonner les millions de personne en Hongrie qui ont jamais demandé ça, se serait peut-être encore pire.

  3. “La législation, qui modifie la loi sur la liberté de réunion, vise à garantir que seuls les événements « respectant le droit des enfants à un développement physique, mental et moral correct peuvent avoir lieu ».”

    A ce rythme, si le développement des enfants se doit d’être “correct” faudra voir à commencer par ne pas leur parler de la Hongrie et de tous les isoler sur une île déserte…

  4. On peut envahir la Hongrie pour leur rapporter les droits LGBT./s

  5. Le Hongrie est une dictature de la majorité, pas une démocratie.

  6. On interdit le voile aux femmes qui jouent au foot, et on se croit meilleurs qu’eux

  7. Le Parlement européen devrait adopter une loi pour interdire la Hongrie.

Comments are closed.