12 blessés après un atterrissage dans les flammes d’un avion Boeing • FRANCE 24

Aux États-Unis, ces images terrifiantes montrent un avion Boeing en proie aux flammes après son atterrissage à l’aéroport de Denver, dans le Colorado. Douze passagers ont été légèrement blessés.
#Boeing #Crash #Denver

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

23 comments
  1. Qu'est ce qui se passe depuis que D. Trump est arrivé ???Trop d'accidents d'avion !! Heureusement plus de peur que de mal

  2. Les media français sont joyeux quand il s'agit de problème de BOEING pour dire que l'européen airbus est beau et bon et puissant, jai entendu plusieurs fois dire que les français sont des hypocrites et lâche, aujourd'hui je confirme ca 😢
    Heureusement cest pas B737 max si non les français vont faire une fête 😅

  3. La technologie américaine est seulement bien opérationnelle dans le bombardement des enfants et des femmes non armés.

  4. Si les gouvernements étaient réellement préoccupés par la sécurité des populations, certains modèles Boeing seraient à l'heure actuelle interdits de vol avec toutes les informations que nous disposons à ce jour.

  5. C'est fort dommage de voir ce genre d'information où les journalistes s'expriment sans demander l'avis des experts en aviation. D'abord le 737-800 est réputé très fiable. Ensuite le fabricant du moteur n'est pas Boeing, le plus probable dans ce cas serait GE ou Pratt & Whitney. Ensuite, il n'y a absolument aucune corrélation entre ce qui est arrivé à cet avion et celui de Corée. D'abord, sur l accident en Corée, il y a eu un impact d'oiseau avec un abandon de l'atterrissage et un retour précipité des pilotes. On ne sait pas encore la vraie raison du train d'atterrissage non sorti soit panne hydraulique soit oubli des pilotes qui ont abandonné le premier atterrissage. Un feu d'un moteur ça peut arriver sur tout type d'avion. C'est vrai qu'il y avait des problèmes sur le 737 Max mais celui ci est un modèle précédent qui n'a pas rencontré les mêmes problèmes. Il faut saluer le professionnalisme des pilotes qui ont amené l'avion sur la piste malgré le problème technique.

Comments are closed.