L’ex Monty Python Terry Gilliam, nouvelle cible de la cancel culture

8 comments
  1. De toute facon a notre époque tu peux plus faire une phrase avec plus de 5 mots dedans sans offenser quelqu’un. C’est une époque de merde.

  2. «D’après Terry Gilliam, “Weinstein a été exposé parce que c’est un connard qui s’est fait beaucoup d’ennemis”, pas parce qu’il a attouché ou violé plus de 80 femmes».

    Bon, c’est pas très malin comme propos.

  3. Une légende vivante du cinéma et de l’humour en général contre quelques pisse froids.
    Un de ses meilleurs potes et collaborateurs des Monty Python était gay hein (Graham Chapman)

    On parle de Terry fucking Gilliam là, pas de Norman avec son “Fatoumata Bond” .

  4. Non seulement une cible mais une victime, son spectacle a été annulé purement et simplement.

  5. “Puis, dans la branche canadienne de l’éditeur Penguin Random House, des salariés en pleurs avaient critiqué leur direction suite à sa décision de publier le dernier livre du psychologue conservateur Jordan Peterson.”

    Je suis persuadé que l’éducation positive ou on ne critique plus les enfants est responsable d’une perte totale de repère. Ces gens se comportent comme des tyrans puérils et n’ont aucun recul sur eux mêmes. Terrifiant.

  6. Bravo aux trolls d’ED qui ont réussis à imposer leur thèmes dans l’actualité puisqu’ici la vraie info n’est pas l’histoire racontée mais le fait que “la cancel culture à encore frappé” ce qui ne fait que provoquer la zizanie, il n’y a qu’à voir la gueule des discussions.

    On se fait tous troller en beauté, bravo les propagandistes de l’Express.

  7. Et ils arrivent à ressortir un mot clé d’extrême droite comme cancel culture la dessus… C’est hallucinant l’influence qu’ils ont gagné sur les dernières années. Tous les médias leur mangent dans la main et les petits naïf comme OP croient être en train de sauver le monde en partageant ces articles sur tous le net.

  8. > Prend position **publiquement** sur des sujets où ses positions sont rétrogrades

    > Les gens pas d’accord avec ça arrêtent de bosser avec lui

    On appelle ça la conséquence de ses propres actions, pas de la cancel culture.

Leave a Reply