INFO EUROPE 1 – Un avion dérobé en Italie survole la base militaire de Toulon, un Mirage 2000 l’intercepte

9 comments
  1. >Selon nos informations, il s’agit d’un homme sans papiers d’identité sur lui, déclarant être né le 19 septembre 1988 en Slovaquie. **Et un détail :** **l’homme était en chaussettes**.

    *^(J’ai posté juste pour ça, oui, désolé.)*

  2. >et l’aéroport de Nice-Côte d’Azur, ce qui a conduit les autorités à fermer l’espace aérien au-dessus de Nice pendant une trentaine de minutes.

    Je impatient d’avoir la bande sur VAS, ça va lui couter bonbon pour rembourser les compagnies aériennes du kerosene gaspillé

    J’ai du mal à comprendre comment quelqu’un capable de faire attérir un avion se fait un tel coup de n’importe quoi, et surtout en chaussette

  3. Je me demande ce qui s’est passé dans la tête de ce gars. Genre il s’est réveillé ce matin et s’est dit :

    “Tiens si j’allais piquer un avion en Italie et survoler une base militaire française ?”

  4. Ça laisse des questions concernant le contrôle de l’espace aérien si il arrive à survoler les bases militaires avant d’être intercepté.

  5. J’aurais pas cru qu’on ait le temps de survoler l’aéroport de Nice ET la base aérienne de Toulon, après avoir volé un avion en Italie avant d’être intercepté..

  6. Ca me rappelle l’histoire du New-Yorkais qui a atterit un avion sur les rues de New York.
    Quelques années plus tard, notre héros était au bar et racontait son aventure. Un des gars qui buvait avec lui ne l’a pas cru.
    Du coup il a revolé un avion et l’a réattérit dans les rues de New York.

  7. L’image d’illustration et le titre m’ont fait penser qu’un clodo slovaque en chaussette avait réussi à piquer un avion de chasse italien et à venir en France

  8. Comment est-ce que c’est possible qu’un avion de tourisme ait pu s’aventurer illégalement jusqu’à Toulon, situé à 150 km de la frontière italienne ? D’autant plus qu’il semble avoir traversé plusieurs espaces aériens interdits.

Leave a Reply