Ces Français qui se ruent sur les agences matrimoniales pour rencontrer des Ukrainiennes

Ces Français qui se ruent sur les agences matrimoniales pour rencontrer des Ukrainiennes from france

20 comments
  1. Leur cerveaux tournent avec un incel pentium ma parole.

    Edit : en ces temps propices à la mélancolie je savoure chacune de vos interactions. Des bisous.

  2. C’est marrant on en parle beaucoup depuis que les médias se focus sur l’Ukraine mais ça fait bien longtemps que ça existe, au moins depuis les années 60; et pas que depuis l’Ukraine (pays d’Afrique, d’Asie, d’Amérique latine). Je connais pas mal d’agriculteurs qui suite à un travail acharné de chaque jour n’ont pas pu avoir la vie qui est une évidence pour beaucoup et qui du coup se tournent vers ces agences.

  3. Quel rat, évidemment que le courant passe plutôt bien. Ya une intermédiaire, et elle est vaguement vulnérable

  4. Ca rappelle un épisode de Strip-tease qui était une apogée du malaise et du malsain, avec une famille d’agriculteurs qui avaient fait venir une jeune fille roumaine pour épouser leur fils.

  5. C’est dégueulasse, ça me fait penser au post qu’on as pu voir un peu plus tôt sur les personnes qui scrutent la rubrique nécrologique pour pécho des veuves.
    Simplement écœurant et j’insiste parce que j’ai pas de mot assez fort pour exprimer ce que je pense de ce genre de comportement

  6. Il ne peut y avoir de l’amour derrière tout ça.
    Un mec prêt a casquer pour rencontrer une éventuelle future compagne sans garantie d’une vraie compatibilité.
    Vous y croyez vous à ces comptes de fées?

  7. Bientôt on va aussi parler de ces gens qui se font ‘passeurs’ et qui vont chercher des Ukrainiens à la frontière pour 1000€ par personne ou plus pour les amener en Europe de l’ouest (il y a déjà eu des gens arrêtés en Belgique parce qu’ils font bosser des réfugiés sous le smic et sans aucun contrat..).

    De voir autant de gens profiter d’une guerre.. je n’ai pas les mots.

  8. Dans le sud-ouest j’ai vu des catalogues d’agence où on choisit les futures employées sur photo pour travailler dans les serres… Après tu vois un agri dont tous les fils sont mariés à des filles de l’est. Tristesse maximum.

  9. Je sais pas trop quoi en penser, en même temps c’est évident qu’ils ont choisi le bon client bien détestable, en même temps je crois pouvoir dire que la majorité des gens qui sont dans la misère relationelle/romantique sont pas des énormes sac a foutre et ont tout de même de l’affection a fournir, etc…
    J’irai mm un peu plus loin en disant qu’elles aussi sont un peu malsaine à profiter de ce truc là…

  10. J’ai aussi envie de dire que ces types sont des gros porcs mais les femmes qui font ça sont consentantes même si poussées par des conditions matérielles précaires. Si chacun s’y retrouve alors dire “ça me debecte” n’est que de la moraline à la petite semaine. Je ne ferais jamais ça, j’ai trop d’amour propre et de respect pour les femmes mais si tout le monde y trouve son compte alors qui suis je pour juger.

Leave a Reply