Après la COP26, Johnson s’envole en jet pour dîner avec un climatosceptique

13 comments
  1. >Le carburant que nous utilisons est durable et les émissions compensées

    Ah bah ça va alors ! Je suis ravi de voir que Boris a un avion révolutionnaire car la dernière fois que je me suis renseigné il n’existe pas d’avion volant avec 100% de “carburant durable” c’est souvent un mélange kérosène + carburant durable.

  2. Parfois, j’ai envie de leurs balancer ma poubelle jaune à la gueule.

    Pis je me rappelle que c’est pas la bonne couleur pour ce genre de déchets

  3. S’il avait pris son jet pour aller voir un écolo c’était bon par contre ?

    Enfin c’est pas comme si ceux qui targuent de faire 2~3 gestes à la con dans l’année se privaient de partir en vacances au bout du monde…

  4. Quand je disais sur un autre post que de toute façon ça sert a rien d’essayer de faire quelque chose, il y a tout le temps le blaireau du coin qui va faire 10 fois pire

  5. Et encore, c’est même pas vraiment après la COP26 mais après les deux malheureux jours qu’il a passé là-bas. C’est dire comme il en a rien à branler.

  6. Cette couverture journalistique de la COP est assez révélateur du fait que même la plupart des médias ne comprennent pas grand chose aux enjeux.

    Que les chef d’Etat aillent et viennent en Jet, c’est pas le scandale du siècle. C’est couillon qu’il ne sachent pas s’organiser autrement, mais ça se justifie sans avoir à se retourner le cerveau.

    Que ça fasse des articles, pourquoi pas, mais ce serait bien que les articles portent un peu plus sur le fait qu’à chaque COP ils partent sur les mêmes promesses que les éditions précédentes alors qu’elles n’ont jamais été tenue en premier lieu.

    Ce serait pas mal de se rendre compte qu’ils sont incapables de penser un monde qui pollue radicalement moins, donc on a droit à leur petit numéro tous les ans maintenant. Tout le monde sait qu’ils jouent la montre, mais on s’attarde sur des détails risibles.

  7. Le simple fait qu’il soit venue avec Sony jet était déjà très limite.

    J’espère que nos dirigeants pourrait au moins faire semblant de faire quelque chose, parce que la c’est clair qu’on se fout de notre gueule.

  8. “I’m gonna have a dinner with a guy who deny climate change?! yumimus maximus!” (à lire avec la voie de celui de spitting image)

  9. En même temps Boris Johnson est ce qu’on peut qualifier de “gros con égoïste”, donc c’est pas vraiment une surprise.

    Ceci étant dit : faut bien qu’ils se réunissent tous ces gens pour pouvoir discuter de sujets importants, donc le procès d’intention sur les voyages en jet c’est un peu de la merde j’ai envie de dire.

    Au delà de l’anecdote c’est surtout ce qu’ils ont décidé pendant la COP qui devrait nous occuper… car c’est bien ça qui est important au final

  10. Le gorafi tient une colonne dans le point ?

    On aurait pu croire vu l’article, mais c’est quelque chose de vrai.

Leave a Reply