Elle roule en vélo électrique… sans batterie • FRANCE 24

Un vélo électrique… sans batterie ? C’est possible ! Vendue au même prix qu’un modèle électrique classique, cette invention française révolutionne le cyclisme avec une alternative plus légère, écologique et pratique. 👉 Pour voir plus de reportages d’Élément Terre : https://www.youtube.com/playlist?list=PLCnUnV3yCIYuk0Cji-gtVBpJOJ4JVaPyn  

En savoir plus avec notre article : https://f24.my/B13g.y

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

23 comments
  1. Ce qui serait incroyable serait de combiner les deux.
    Un moteur arrière qui se recharge aux feux rouges et en descente, évitant ainsi d'user les freins, et permettant de redémarrer rapidement, et un moteur central pour l'assistance classique.

  2. C'est très bien, mais ce n'est pas un vélo.
    Je rappelle que les vélos sont à propulsion humaine, sans assistance motorisée.
    À partir du moment où il y a une assistance motorisée pour la propulsion, ce n'est plus un vélo. Est-ce que vos jambes sont électriques ?

  3. "L'énergie est stockée dans le porte baguage" Une batterie quoi
    Quand tu freines tu roules ou que tu pédales, ça produit du courant. Sans déconner … alors ça c'est de l'invention

  4. Il faut trouver le juste milieu quand même dans l'écologie, il y a le zinc ou le sodium par exemple pour être plus écologique coté batterie si on le voulait vraiment. La ça ne sert pas à grand-chose comparé à un vélo normal, ca fait du poids pour peu d'aide.

  5. Beaucoup de technologie ….pour rien ! Le rendement pourri dû à la transformation de l'énergie, le surpoids , le prix (!) alors qu'un vélo normal aura un meilleur rendement, un impact moindre ….

  6. 2300€ pour un vélo ptdrrr, ils ont vraiment rien compris, juste s’en mettre plein les poches, faut malade pour mettre 2300 balles dans un vélo, les fous 🤡

  7. Cout du stockage en supercondensateur = 10 fois celui des batteries Lithium. Volume occupé en supercondensateur = 25 fois celui des batteries Lithium. Comme révolution, avec des données 2025, c'est plutôt mal barré.

  8. « Y a pas de lithium c’est meilleur pour l’environnement » 😂 j’espère que les gens qui disent ça n’ont pas de téléphone, d’ordi portable, d’écouteur sans fil ou autre appareil sans fil …

  9. Très bien les gars a ne pas oublié nous avons toujours eu des têtes de haut niveau inventeurs chercheurs etc nous n'avons pas besoin du Mad in Chine aller s'y les jeunes inventé du Mad in France vous êtes l'avenir 😂 de la planète et plus loin un breton qui vous dit kenavo

  10. Le flip- gros flop est une grosse escroquerie…tout comme le téléphone portable "Bip-bop" à sa sortie….son Avenir ??? Regarder le vélo du futur "Angel". Ce vélo est le placébo de la mobilité électrique….prix excessif, vélo très lourd, récupération d'énergie au freinage toute relative….Bref ce vélo est un vélo musculaire tres lourd peu convainquant mais qui allège fortement le portefeuille des gogos. Du vrai "MADE IN FRANCE"…On va invoqué les différentes médailles en chocolats et concours, OUI MAIS c'etait la même chose pour ANGEL et regarder où en sont tout ceux qui ont acheter ce vélo du "futur MADE IN FRANCE " ???😂😂😂

Comments are closed.