Invité dans 50’Inside, ce samedi 5 avril 2025, pour évoquer son nouveau spectacle, Gad Elmaleh n’a pas hésité à parler d’un sujet tabou, celui des implants capillaires, auxquels il a eu recours par le passé.

Gad Elmaleh est venu faire la promotion de son nouveau spectacle, celui de la maturité, intitulé Lui-même. Face à Isabelle Ithurburu, dans 50’Inside, ce samedi 5 avril 2025, l’humoriste de 53 ans a évoqué le temps qui passe, en évoquant des anecdotes hilarantes. La journaliste l’a notamment interrogé sur sa nouvelle coupe de cheveux, lui qui a décidé depuis quelques mois d’apparaître le crâne presque entièrement rasé, ses cheveux blancs non-dissimulés. “Ce besoin de sincérité et cette intimité que vous dévoilez, ça passe aussi par cette nouvelle coup de cheveux?”, a lancé la compagne de Yodelice. “Je crois que c’est mon admiration pour Vincent Cassel!”, a d’abord répondu Gad Elmaleh avec humour.

L’humoriste a évoqué sans tabou le sujet des implants capillaires, qu’il avoue avoir déjà utilisé par le passé. “Je n’ai rien contre les implants capillaires, je l’ai même fait moi-même. Mais ce n’est pas de la vérité. Mais je n’ai rien contre et pourquoi pas le faire ? Je n’ai rien contre la teinture des cheveux blancs. Mais ce n’est pas de la vérité”, a-t-il avoué. Puis d’ajouter : “J’étais tenté par le dénuement, j’étais tenté par la sobriété, au sens très large du terme. On parle d’alcool mais elle peut être émotive, spirituelle… et capillaire. Vous avez en face de vous quelqu’un de sobre capillairement”.

Gad Elmaleh complètement changé, il évoque sa nouvelle philosophie de vie

Après avoir traversé une période très difficile, à cause de l’affaire des plagiats qui lui a fait perdre beaucoup d’amis, Gad Elmaleh a opéré plusieurs changements dans sa vie. En janvier dernier, dans En Aparté, l’humoriste avait évoqué son rapport à la sobriété et ce que cela signifiait pour lui. “La sobriété, ce n’est pas ‘ne pas boire d’alcool’. Ne pas boire d’alcool, face à la sobriété, c’est un détail. C’est une des choses qui nous amène à la sobriété. Je n’y suis pas encore complètement, parce que j’ai encore des colères, j’ai encore du ressentiment parfois. J’ai encore aussi de l’impatience, de l’empressement inutile, de l’emballement inutile, de la fausse joie… Mais je cherche cette sobriété, j’essaie de l’atteindre”, avait-il expliqué. Un nouvel homme !