Sénégal : avec le départ des militaires français, les travailleurs locaux face à l’incertitude

D’ici la fin de l’année, les militaires français quitteront leurs bases au Sénégal, laissant un vide qui affectera directement les travailleurs sénégalais employés sur ces sites. Malgré les mesures d’accompagnement annoncées par l’armée française, nombreux sont ceux qui se questionnent sur leur avenir professionnel face à cette transition imminente.
#Senegal #Afrique

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

29 comments
  1. C'est le contraire Nous sommes très heureux du fait que l'armée française quitte notre pays. ARMÉES FRANÇAISES RENTREZ CHEZ VOUS À BAS LE FRANC CFA VIVE les PANAFRICANISTES merci au mali bourkina niger.le Sénégal aux sénégalais d'abord. Tous les étrangers ds notre pays doivent avoir des documents permis de séjour passeport visa…….

  2. Elimane Ndao , est un reporter nullissime avec son français de débrouillard, il y'a d'autres reportages a faire sur les emprises occupées depuis des décennies par les militaires français.

  3. 😂😂 mais amener les avec vous en France, même si on sait que les armées française ne vont pas rentrer en France, ils sont devenus des SDF en Afrique😂

  4. Vous ne pouvez pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la fille du crémier. Il y aura forcément des conséquences sur l’économie et l’emploi et ça fait que commencer

  5. Indépendance 😂😅😂 sous le couvert de la chine et de la russie , un futur continent a la dérive qui viendra pleurer au porte de la France dans quelques années car les russes ne vont rien apporter et rien laisser . Au moins nous ferons des économies de côté là.

  6. Étrangement, ils passent leur temps à se contredire, il n'y a pas si longtemps leur président disait que c'était eux qui avaient choisi de partir mais maintenant ils se plaignent du sort des gens qu'ils vont laisser 😅 quelle blague tout en sachant que les gens de notre communauté qui vivent chez eux sont discriminés.

Comments are closed.