Possible reconnaissance d’un État palestinien: Netanyahu juge que Macron fait une “grave erreur”

by SatisfactionSad3452

13 comments
  1. S’il dit ça, c’est qu’on est sur la bonne voie.

  2. Netanyahu ne doit pas oublier qu’Israël a été créé par une décision de l’ONU…

  3. Macron avait promis de faire un référendum, sans savoir sur quel sujet à mon avis… eh bien voilà un bon sujet monsieur ‘êtes-vous favorables à ce que la France reconnaisse la Palestine (preciser les territoires concernés incluant l’intégralité de la Cisjordanie) comme un état indépendant?”
    Effet domino garanti sur la plupart des autres pays occidentaux et soupe à la grimace du gros Netanyahu. Son fils pourra envoyer un sms “va te faire foutre” à 66 millions de français, ça l’occupera

  4. La reconnaissance d’un état palestinien par la France ne concerne pas Israël, qui est un autre état 

  5. Alors, il est antisémite ou pas ? J’arrive plus à suivre !

  6. Les erreurs, ça se rattrape, contrairement aux génocides.

  7. *Le président Macron fait une grave erreur en continuant de promouvoir l’idée d’un État palestinien au coeur de notre terre – un État dont la seule aspiration est la destruction d’Israël* dixit le mec qui bombarde la Palestine depuis qu’il est au pouvoir (1996) et dont le “pays” bombarde la Palestine depuis 70 ans pour des raisons territoriales, religieuses et culturelles.

    Faut lui rappeler [l’histoire](https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plan_de_partage_de_la_Palestine) à celui-là ou c’est comment ?

  8. >”Le président Macron fait une grave erreur en continuant de promouvoir l’idée d’un État palestinien au coeur de notre terre – un État dont la seule aspiration est la destruction d’Israël”

    MDR, la projection de malade.

    Au fait, Netanyahou et son fils parlent de “Guinée française” (indépendante depuis 1958) dans leurs tweets au lieu de la Guyane française. Tant qu’à nous clasher, ces deux Fascistes D’origine Polonaise feraient mieux d’être exacts.

Comments are closed.