Agression d’un militant Reconquête à Tours

Agression d’un militant Reconquête à Tours from france

26 comments
  1. La casquette a raison, c’est chiant les gens qui font de la pub.

    Faut faire pareil quand au supermarché on nous propose de gouter la nouvelle chips gout pastis.

  2. Absolument inacceptable. Comme quoi on peut être encore moins démocratique que Zemmour. Toute ma sympathie pour ce pauvre militant.

  3. Flippant de voir les nombreuses réactions sur r/france qui justifient un tel acte. Vous êtes pour la liberté d’expression du moment qu’elle est de votre avis. Lorsque l’on arrive à justifier l’agression d’un vieil homme en raison de son idéologie, c’est qu’on a rien dans le crâne.

  4. La démocratie à géométrie variable… Dylan serait peut etre moins courageux si le tractiste etait à sa taille et moins vieux.

    Pas que je porte Zemmour dans mon coeur mais en 36 le débat était du meme niveau dans les rues, on voit ou ça nous a mené.

  5. C’est difficile, d’un côté je condamne l’agression et je suis contre… Et d’un autre ça me dégoûte de voir des gens activement faire la promo du Z.
    Je suis contre ce qui est fait envers lui en tant qu’humain, mais je suis contre ce qu’il représente aussi.

  6. Beuh, un Ubermensch qui se fait agresser ? Ca sent un peu la fake news, c’est l’inverse, d’habitude. Et quand c’est l’inverse, les fachos sont généralement à 5 contre 1.

    Enfin, on espère qu’il ne s’est pas fait trop mal à la France, ce pauvre pétainiste, il venait simplement cracher sur les ratons, peuchère.

  7. Bravo, il reste encore des gens bien en France. Dommage de ne pas lui avoir fait manger ses tracts

  8. Qui est l’agresseur dans ce cas? Celui qui est un racistes ou celui qui veut interdire le raciste à propager sont message.

  9. Fait on vraiment preuve de tolérance quand on tolère des idées qui sont elles mêmes intolerantes ?
    IMO Tolérer des idées racistes ou homophobes c’est pas de la tolérance, c’est de la connerie.

Leave a Reply