
Pascal Praud, indigné par notre article sur les sorties sexistes de Zemmour, “payé par vos impôts !”
Pascal Praud, indigné par notre article sur les sorties sexistes de Zemmour, "payé par vos impôts !"
Joffrin : "C'est normal de faire ça. En quoi c'est faux ?"
Praud : "Mais moi, je les connais les foudres de la bien-pensance…"Bilan : les faits 1 – Praud 0 https://t.co/MRo9UunqhL pic.twitter.com/eLT4tROtIz
— Xavier Demagny (@xavdem) November 5, 2021
5 comments
J’aime beaucoup les accents gaulliens de “Paris outragééééé” qu’il prend quand Joffrin lui met le nez dans ses contradictions.
Et on continue de parler de Zemmour, il vous remercie pour cela. Pas de mauvaise publicité pour lui.
La pire chose qui pourrait advenir pour lui c’est qu’il passe au second plan, comme cela il ne pourrait plus nous imposer ses thèmes de campagne de merde.
Je me demande si Praud roule à fond pour Zemmour ou si il parle de lui constamment dans son émission parceque ça fait des vues. Ou les deux.
Putain Umberto Éco était visionnaire. Il prévoyait dans les années 80 ou 90 que le discours médiatique serait dominé par les “idiots du village”, des gens dont le discours serait totalement absurde ou incohérent, parce que ce serait les seuls dont on pourrait se moquer ou se sentir supérieur à impunement. L’étape ultime de la télé réalité / télé poubelle selon lui.
Pascal Praud je suis convaincu que c’est ça. Tout le monde sait qu’il est con, mais on fait des articles pour dire à quel point il est con, on regarde pour voir quelle connerie il va sortir, et ça l’a fait devenir une force médiatique écrasante.
Je trouve [le contraste avec ce fil](https://www.reddit.com/r/france/comments/qn79zh/campagne_pour_le_voile_ne_pas_c%C3%A9der_au_chantage_%C3%A0/) intéressant, je m’attendais à plus de participation, le sujet ne doit pas en valoir la peine. Et chut, ça pourrait lui faire de la pub à l’autre là, et personne ne souhaite cela, n’est-ce pas.