« Mon inconfort est allé croissant » : Cette recrue phare du RN claque déjà la porte

by Le_Pouffre_Bleu

8 comments
  1. > Mon inconfort est allé croissant à mesure que je me retrouvais confrontée à une logique de groupe oppressante qui impose de renoncer à tout degré de liberté et annihile toute possibilité de réflexion intellectuelle

    Nan, sans blague ? Au RN ? Ah bah dites donc. Qui l’eût cru ?

  2. Ils lui demandent de démissionner si elle quitte le groupe, par contre je ne les ai pas entendus quand ils ont accueilli les autres nazillons de Reconquête.

  3. Bon. Bah au moins cette naïve a quitté le navire précocement contrairement à des personnes telles que Faudel, Doc Gynéco ou autres “arabes/noirs de service” de droite…

  4. « Rendez votre mandat espèce de malhonnête », l’exhorte même le député Christophe Barthes.

    Alors moi perso j’ai beaucoup de combinaison possible avec le mot “espèce” mais alors avec “malhonnête”… celui-là je l’avais pas.

  5. >D’autres sont plus sévères dans leur manière de s’adresser à elle. *« Par ce choix, vous donnez raison à tous ceux qui ne voyaient en vous qu’une opportuniste sans colonne vertébrale. (…) Par dignité, madame, démissionnez »*, l’exhorte José Beaurain

    Tiens, tiens, mais pourquoi une opportuniste quitterait-elle le sillage du “premier parti de France”? Les fachos eux-mêmes ont compris qu’ils n’offraient plus d’opportunité! Finito le RN, faut se recaser ailleurs pour ceux qui ont des ambitions. Et de toute façon une longue traversée du désert se prépare pour tous les droitards.

Comments are closed.