Accusé d’avoir assassiné le plus gros assureur santé américain pour dénoncer les dérives de ce secteur, Luigi Mangione plaide non coupable

by roux-cool

18 comments
  1. Le doute raisonnable va être tellement simple a obtenir, dans cette affaire.

    “Regardez les 3 photos diffusées par la police lors de la recherche du suspect : 3 vestes différentes, 3 sacs à dos différents, 3 visages différents. Comment vous pouvez dire que c’était précisément cet homme lors du tir ?”

  2. Libérez Luigi, il est trop mignon 🥰🥰🥰

  3. C’est quoi ce titre ? Le verdict a déjà été rendu ? Les mots ont du sens, publier c’est influencer. Soyez vigilants.

  4. Comment fonctionne le procès,  avec le procureur fédéral demandant la peine de mort, et le procureur de l’état de New-York demandant la prison à vie ? C’est deux procès en parallèle,  ou le même procès avec deux procureurs  différents à l’accusation ?

  5. Qu’il soit condamné à mort : ça fera un martyr. Le meilleur message pour sa cause ! Sa mort, sera son message.

    Ou alors juste quelqu’un qui a juste tué comme un anarchiste.

  6. Il me semble que le procureur avait qualifié le meurtre d’acte terroriste pour réclamer la peine de mort, et que du coup c’était possible de plaider non coupable à « un un meurtre terroriste », qu’il y ait eu meurtre ou pas.

  7. Pourquoi il a un gilet pare balle ?

    Il y a vraiment des types qui veulent le tuer ? 😂

  8. “Luigi Mangione a été interpellé le 9 décembre dans un restaurant McDonald’s d’Altoona (Pennsylvanie), après cinq jours de cavale.”

    Sauf que présumé innocent, il n’était pas en cavale. Il a été interpellé après 5 jours de recherches de la police du tireur.

  9. C’est écrit “d’UnitedHealth” dans l’article, ça m’énerve plus que ça devrait…

  10. Je serais vraiment triste s’il est condamné à mort, le frero a eu les couilles de faire ce que tout le monde rêve de faire

Comments are closed.