Assassinat de Samuel Paty : sa famille porte plainte contre les pouvoirs publics pour «non-empêchement de crime»

4 comments
  1. M’étonnes pas.
    Une fois, je bossais dans *l’enfer sur terre* et y a un mec derrière moi au calme il dit à sa femme “ce centre brûlerai facilement. Faut que j’en parle au copains”. Je vais voir la hiérarchie pour leur en parler (à savoir que la semaine d’avant la police était venu constater des sabotages sur plusieurs portes et qu’il y avait eu des tentatives de feu près du centre. Et de l’intimidation sur le concierge) et ils me répondent “s’ils ne vous l’ont pas dit directement, on peut rien faire.” Je leur ai dit que *peut être* on pourrait en parler à la police vu qu’il y avait déjà une enquête. La hiérarchie m’a renvoyé dans mes pénates.
    Et toutes les fois où je me suis fait salement insultée, la fois où je me suis fait menacer de viol et la fois où j’ai failli me prendre un coup quand j’étais dans *l’enfer sur terre* ? “Y a une permanence psychologique si vous voulez. Mais vous allez pas porter plainte pour ça faut vous endurcir un peu”
    Et la fois où un mec fiché S a menacé de mettre une bombe dans l’école où bossait ma mère ? L’EN à refuser de poser une main courante, elle et sa collègue on du le faire elle même et elle se sont fait réprimander par l’inspection par la suite.

  2. Ça fait des décennies que l’éducation nationale et l’administration en général sont complices des problèmes d’insécurité et de terrorisme que vivent les Français au quotidien. Le pas de vagues/pas d’amalgame et le clientélisme nous mettent tous en danger.

Leave a Reply