P. Diddy jugé pour trafic sexuel : ouverture d’un procès hors norme • FRANCE 24

Figure centrale du hip-hop dont les fêtes opulentes attiraient le gratin du show-biz, P. Diddy a rendez-vous lundi avec la justice américaine à New York, accusé d’avoir mis son empire au service d’un système violent et sans pitié de trafic sexuel. De son vrai nom Sean Combs, le rappeur et producteur phare de 55 ans, qui a amassé une fortune considérable depuis les années 1990 dans la musique, la mode et les boissons alcoolisées, risque la prison à vie lors de ce procès, l’un des plus attendus de l’année aux Etats-Unis.
#PDiddy #trafixsexuel #procès

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

24 comments
  1. Même histoire racontée autrement : des filles pendant des années s'amusent, passent du beau temps de leur plein gré, profitent de l'argent des hommes …
    Et une fois elles atteignent la quarantaine, donc la retraite avec la menaupose… Elle passe au plan B et se rappellent soudainement de leur passés !
    Extrorsion !

  2. En outre il semble que le Diddy a fait le derrière de Will Smith, lui content, et de Justin Bieber, lui abusé et peut-être quasi-violé voire violé.

  3. Bill Cosby, R. Kelly, Russel Simmons, O.J. Simpson, Mystikal, Chris Brown, Nelly, Trey Songz, etc…. et maintenant P. Diddy., cherchez le point commun.

  4. Déjà ça commence mal… « des jeunes femmes » y’a pas QUE des jeunes femmes qui ont étaient agressées sexuellement, beaucoup d hommes aussi. Pas foutus d’être correct sur les faits alors que ça fait des mois que c est en cours.

Comments are closed.