Le président syrien Ahmed al-Charaa choisit la France pour son premier déplacement dans l’UE by euronews-news Tags:ActualitésfranceL actualité au quotidienL'actualité au quotidien 4 comments Y a le bon et le mauvais islamiste…. Après les massacres d’Alaouites par des membres du régime c’est pas de très bon goût… Heureusement que Macron n’est pas de gauche, on aurait parlé de clientelisme. A voir ce qui va se dire en coulisse entre les deux (le saura t on?)..mais sur la forme, ça met mal à l’aise. Il est comme le FN, il ne changera pas sa nature, peu importe le vernis Normal on reçoit tout les terroristes et après on les soignera gratos aussi “Président” Comments are closed.
Y a le bon et le mauvais islamiste…. Après les massacres d’Alaouites par des membres du régime c’est pas de très bon goût… Heureusement que Macron n’est pas de gauche, on aurait parlé de clientelisme.
A voir ce qui va se dire en coulisse entre les deux (le saura t on?)..mais sur la forme, ça met mal à l’aise. Il est comme le FN, il ne changera pas sa nature, peu importe le vernis
4 comments
Y a le bon et le mauvais islamiste….
Après les massacres d’Alaouites par des membres du régime c’est pas de très bon goût…
Heureusement que Macron n’est pas de gauche, on aurait parlé de clientelisme.
A voir ce qui va se dire en coulisse entre les deux (le saura t on?)..mais sur la forme, ça met mal à l’aise.
Il est comme le FN, il ne changera pas sa nature, peu importe le vernis
Normal on reçoit tout les terroristes et après on les soignera gratos aussi
“Président”
Comments are closed.