Manifestation néofasciste à Paris : derrière le folklore, une violence et une influence politique grandissantes – L’Humanité

by Calm_Travel_9692

3 comments
  1. “Selon la Préfecture, cette année, la manifestation « est organisée en sous-main par des membres de l’ex-GUD ayant des accointances avec les mouvements néonazis et néofascistes européens”

    Mais aucun danger. Et porosité avec le RN dévoilée dans l’article, vous pouvez pas vous cacher : l’extreme droite pro poutine et les neo-fascistes main dans la main

    Relativisons en n’oubliant pas qu’une seule personne avec du cran et de la gouaille avait complètement humilie l’ensemble des nazis present l’annee derniere.

    https://m.youtube.com/watch?v=fhcYcMBqR28&pp=ygULQWRqYSB0cmFvcmU%3D

    Force a elle, esperons que ca inspire les badauds qui verront passer un défilement de nazis, presidé par le fils du chef de la police nationale et protégé par ces derniers (mais y a aucune collusion, soyez rassurés braves gens)

  2. Si l’interdiction est maintenue, ca fera quelques crânes sur lesquels les CRS pourront taper.

  3. Nos proud boys à nous qui en sont réduits à défiler avec derrière des croix celtiques alors que tout ce qu’ils demandent est de pouvoir défiler avec de bonne vieilles svastikas comme n’importe quel “brave” nazi.

Comments are closed.