INFO BFMTV. Symboles nazis, action coordonnée: révélations sur l’attaque d’une association de travailleurs immigrés à Paris

by Codex_Absurdum

6 comments
  1. >Une enquête pour “tentative d’homicide” est alors ouverte par le parquet de Paris. Elle sera requalifiée en “violences avec armes en réunion”, après que l’état de Paul D., qui supporte une plaie de 4cm ans le dos, se soit amélioré.

    >”Le parquet n’a pas encore retenu une infraction qui nous paraît évidente: l’apologie de nazisme. Elle démontre la nature politique de ce dossier. Nous sommes face à des militants organisés et il faut rappeler que cette agression s’inscrit dans un continuum d’agressions”, estiment Mes Youri Krassoulia et Laurent Pasquet-Marinacce, les avocats du militant blessé.

  2. On peut commencer à appeler ça des attentats racistes/nazis ?
    Ça correspondrait vraiment mieux à la réalité

  3. C’est quotidien maintenant les attentats d’extrême droite, mais ça choque visiblement personne.

  4. Non mais regardez les dangereux esstremes gauch, ils disent des trucs horrible comme de taxer les riches.

  5. Attendez, les xénophobes attaquent des gens qui travaillent ? Même en imaginant le truc par leur dogme ça a l’air stupide.

  6. >”Frapper un mec à terre comme ça à terre, s’acharner sur lui à quinze contre un, c’est un peu chaud”, déplore en garde à vue son camarde Martin B., 23 ans, également proche du GUD. “C’est un peu trop, beaucoup trop même”, semble aussi se désoler Alexandre H. un lycéen en bac pro déjà connu des services de police: il a été condamné en 2023 par le tribunal pour enfants pour une agression raciste devant le lycée Voltaire à Paris. Louis T., un néonazi de 19 ans qui pratique de MMA, se lamente: “Je m’attendais à ce que ce genre de choses arrive. Je regrette, je reprenais ma vie en main…”

    bah ouai, les nazis, ce sont des gens comme toi et moi en fait, ils ont un petit coeur qui bat sous ce poing americain qu’il vient de t’écraser sur ta face par terre alors que tu pisses le sang.

Comments are closed.