Royaume-Uni : revers électoral pour Keir Starmer face à Nigel Farage • FRANCE 24

Au Royaume-Uni, victoire de justesse pour le parti d’extrême droite Reform UK de Nigel Farage, qui remporte une élection locale avec seulement 6 voix d’écart. Un revers pour le Parti travailliste du Premier ministre Keir Starmer, qui reconnaît une “défaite décevante”.
#Nigel Farage #UK #Keir Starmer

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

40 comments
  1. Allez prions pour que monsieur asselineaux de l'UPR arrive au pouvoir au plus vite un frexit le plus rapidement possible , ça urrrrrg !!!

  2. typique des gauchistes starmer s'enterre encore plus : puisque nous avons prit une raclée nous devons aller encore plus loin dans le changement ; une chose est sur le prochain gouvernement est le parti de nigel farage !😂

  3. Extrême Droite ? c'est comme ça que parlait les Staliniens dans les années 1930 à propos des gens qui n'était pas d'accord avec eux ! ils parlaient par exemple des hitléros-trotskistes (gros LOL). Nous sommes revenus au même point.

  4. Starmer est arrivé au pouvoir contre la volonté d'une majorité de Britanniques, le parti travailliste ayant dans les faits realisé un score historiquement bas.
    Les travaillistz n'ont eu le pouvoir que grâce au scrutin majoritaire à un tour…qui donne gagnant celui qui arrive en tête.
    La montée en puissance de Reform UK a surtout nuit aux Conservateurs dont les électeurs s'étaient senti flouer par le précédent gouvernement.
    Les deux partis historiquement, Travaillistes et Conservateurs sont usés jusqu'à la corde.
    L'ère de Reform UK arrive.

  5. Extrême droite le terme magique des soi-disant bien- pensants lorsque les choses ne vont pas dans leur sens !!!

  6. Ça s'appelle le mur du réel, messieurs les gauchistes !!!
    Après les démocrates américains et kiki starmer, à qui le tour ?
    Ils sont où maintenant les vilains fachos tout pas beau qui veulent pas accepter le résultat d'une élection ???

  7. 😂😂😂 IL N AURA PAS FALLU ATTENDRE LONGTEMPS. QUELQUES MOIS ET OUPS. ALLEZ ALLEZ DU BALAIS LES PRO GUERRE EUROPÉENS . ❤❤❤

  8. L'Angleterre avec les Roumains, Polonais, Hongrois et Italiens ! Frexit et très vite, n'en déplaise au Mozard de la finance macron qui persiste à creuser un gouffre financier innommable pour justifier l'annexion à l'UE qui n'en a que faire de nous.

  9. Allez vous arreter de parler d'extreme droite. Nous sommes des gens qui veulemt reprendre possession de notre pays, nous sommes des patriotes et non des traitres et dictateurs comme trudeau, macron, streamer etc

  10. Il faut arrêter de dire que les oppositions son de l’extrême droite journalistes de France 24 ! On peut dire que France 24 est de l’extrême droite et complotiste

  11. Ca montre à quel point c'est et ce sera toujours dure pour les gros pays de l'Europe de l'Ouest de garantir qu'à la tête des pays comme l'Allemagne, la GrandeBretagne ou la France, on est suffisamment de temps pour développer des choses comme une défense commune. A peine, les dirigeants sont nommés et prêt à travaillé ensemble, que la réalité des élections vient considérablement affaiblir les projets d'alliances.

Comments are closed.