Quand cnews publie un sondage, l’extrême droite et les maths disparaissent

20 comments
  1. Comment ils se démerdent pour systématiquement rater leurs pourcentages comme ça ? Je veux bien que les journalistes soient peu éduqués en matière de sciences, mais enfin là à moins d’avoir arrêté les maths en CM1 c’est chaud quand même.

  2. Et marron pour l'”extrême” gauche, mais oui, bientôt l’extrême gauche ils pourront directement mettre “fachos” tant qu’à faire hein. Et puis bon, Pouton/Arthaud et Méluche c’est la même chose hein.

  3. J’aimerai tant savoir comment ils ont réussi à arriver à ce résultat. C’est limite du génie de s’être gourré autant.

  4. Donc y’a 138% d’intentions de votes, la participation anticipée est décidémment remontée à la hausse cette année contrairement à ce qu’on annonçait.

  5. Mais comment tu peux arriver à un truc aussi faux que 138% d’intention de votes ? Je comprends pas. À moins que ce soit fait exprès…

    Y en a qui doivent retourner en primaire je sens.

  6. Je suppose qu’ils voulaient faire un truc ou la partie gauche englobe l’extrême gauche, mais le calcul tombe toujours à l’eau avec un total à 107% si on exclus les 31% de l’EG, et le graphique ne le clarifie pas.

  7. Pascal Praud : Non mais attendez, vous êtes qui pour me dire que 28 c est moins que 47? Donc comme vous n êtes pas d accord avec moi, je n’aurais pas le droit de dire que 28 est plus grand que 47? Mais enfin on vit vraiment dans la dictature de la bien pensance, on ne peut plus rien dire

  8. Il devrait y avoir des sanctions pour ce genre de plantage ! Peut-être pas pour le stagiaire, qui, je pense a dû faire ça en 5 minutes pour respecter les délais (et puis un stagiaire n’est pas censé avoir de responsabilité mais apprendre), mais le responsable de diffusion

Leave a Reply