Fraude aux eaux minérales : l’ex-ministre de la santé Aurélien Rousseau reconnaît une « erreur d’appréciation » mais dément tout « scandale sanitaire »
by OldandBlue
Fraude aux eaux minérales : l’ex-ministre de la santé Aurélien Rousseau reconnaît une « erreur d’appréciation » mais dément tout « scandale sanitaire »
by OldandBlue
4 comments
Il a raison sur le fait que ce n’est pas un scandale sanitaire. À aucun moment les consommateurs n’ont été mis en danger. Par contre c’est une tromperie massive avec la complicité de l’état, pas une “erreur d’appréciation”
Les resultats de la gauche Glucksman au pouvoir
Les voila
Une infraction à la loi, que je pebse pourrait être qualifiée de fraude en bande organisée, accompagnée de corruption, est donc une “erreur d’appréciation” chez ces gens là.
Toi, petit citoyen qui n’est rien, tu fais le millième, tu vas en taule.
En fait, on s’en fiche, non ?
Ce sont des entreprises industrielles qui ont des marques extrêmement connues dans le Monde entier, rapportent énormément de devises, créent des emplois et font marcher l’économie française.
Il n’y a qu’en France qu’on veut que les eaux minérales soient naturelles, les autres pays, souvent, veulent au contraire qu’elles soient filtrées et ne s’intéressent qu’à la marque.
Donc si on veut de l’eau entièrement naturelle et complètement polluées, on va boire l’eau d’une source, on n’achète plus nos eaux minérales en bouteille et on les laisse vendre à l’export.
Mais à quoi ça nous servirait, au final de faire s’effondrer cette industrie ? On veut plus de chômage ? Moins de croissance ? Elles ne font de mal à personne, elle ne font que ne pas être en cohérence avec notre définition franco-française de l’eau minérale. Ça vaut la catastrophe annoncée en cas de faillite ?
Comments are closed.