Les Français ne veulent pas travailler? Leclerc répond à Macron et pointe la responsabilité de la faiblesse du salaire net
by chou-coco
Les Français ne veulent pas travailler? Leclerc répond à Macron et pointe la responsabilité de la faiblesse du salaire net
by chou-coco
1 comment
« Ouin ouin les charges »
L’ami, je suis sûr que dans tes 50 milliards de CA 2024 (t’as pas rendu le bénéfice public, petit malin va) t’as de quoi augmenter un peu tes employés et payer correctement tes fournisseurs en vrai.
D’ailleurs, tu m’étonnes que le problème c’est la faiblesse du salaire net ! Vu le tiens de salaire, tu dois même pas comprendre que les gens se lèvent pour si peu pour bosser dans tes magasins.
Enfin, je parle comme si Leclerc t’appartenais, mais on sait bien, mon petit Michel, que tu n’es pas le patron de ton groupe ! Non non… T’es juste un consultant, et t’es payé pour faire de la communication uniquement.
Et grassement payé, de surcroît… [2,5 millions d’euros par ans juste pour faire du lobbyisme et quelques apparitions télés](https://www.capital.fr/economie-politique/combien-gagne-michel-edouard-leclerc-1503578). Tu m’étonnes que tu dois rigoler quand tu vois tes salariés venir décharger les camions et remplir les rayonnages à 4h du mat’ pour un SMIC.
Allé mon grand, encore un tout petit peu d’efforts, et je finirai peut être par croire que t’es sincères quand tu prétends te soucier du bien être financier du petit peuple…
Comments are closed.