Rassemblement « anti-Bolloré » : plus de 300 personnes sont mobilisées dans le Finistère

by Delicious-Owl

7 comments
  1. [Sur terre et en mer, ils « lèvent les voiles contre l’empire Bolloré » en Bretagne](https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/bollore/sur-terre-et-en-mer-ils-levent-les-voiles-contre-lempire-bollore-en-bretagne-3f304d96-3562-11f0-bf6c-240af7605eff)

    [La manifestation maritime contre l’empire Bolloré aura bien lieu en dépit l’arrêté d’interdiction de la préfecture du Finistère](https://www.franceinfo.fr/societe/justice/une-manifestation-maritime-contre-l-empire-bollore-interdite-par-arrete-prefectoral-dans-le-finistere_7267128.html)

    [Une manifestation “contre Vincent Bolloré et son empire” dans le Finistère, sur terre et en mer, malgré l’interdiction](https://www.francebleu.fr/emissions/l-info-d-ici-ici-breizh-izel/l-info-d-ici-ici-breizh-izel-une-manifestation-sur-terre-et-en-mer-contre-vincent-bollore-et-son-empire-9817602)

  2. Un breton désavoué par des bretons, c’est que c’est vraiment une sombre merde

  3. Ce que ne dit pas l’article c’est que les bateaux, à l’origine, devaient aller sur l’île privée de Bollore. Un détail diront certains.

  4. Une interdiction de rassemblement tout à fait légitime de la part de la préfecture, on sait jamais, quelque fois que les manifestants trouvent une poubelle à cramer au milieu de l’Atlantique…

  5. Soit moins que la fête de village moyenne dans les campagnes françaises.

Comments are closed.