Une biographie de Freddie Mercury, qui sortira au mois de septembre prochain, fait une étonnante révélation sur l’artiste : le chanteur de Queen aurait eu une fille, aujourd’hui âgée de 48 ans, issue d’un adultère.
Freddie Mercury aurait eu une fille, en 1976. C’est en tout cas que révèle une biographie du chanteur de Queen, écrite par la spécialiste du rock Lesly-Ann Jones, qui paraîtra au mois de septembre prochain. Dans ce livre, cette experte assure que l’icône gay, disparue en 1991, était le père d’une petite fille, issue d’une liaison avec l’épouse de l’un des amis les plus proches. Seul le clan rapproché de Freddie Mercury aurait été au courant de l’existence de cet enfant né d’une relation extra-conjugale, rapporte Le Parisien, qui s’appuie sur des révélations publiées par le journal britannique Daily Mail.
“Nous avons eu une relation très fusionnelle”, assure la femme qui prétend être la fille de Freddie Mercury (Queen)
Celle qui prétend être la fille de Freddie Mercury est aujourd’hui âgée de 48 ans, et travaille dans le domaine de la santé, en Europe. “Nous avons eu une relation très fusionnelle et très aimante de ma naissance à sa mort 15 ans plus tard”, assure cette quadragénaire, dont l’identité a été maintenue secrète. “Il m’adorait et il était très attentionné”, poursuit cette femme, qui indique toutefois être parfaitement lucide quant au caractère sulfureux de sa naissance, poursuit le quotidien. Si elle a choisi de révéler ses origines au grand jour, c’est pour mettre fin à “plus de trois décennies de mensonges, de théories foireuses et de falsifications”, écrit-elle. “Il est temps de laisser Freddie s’exprimer.”
Freddie Mercury aurait confié “tous ses journaux privés” à celle qui prétend être sa fille
“Ceux qui connaissaient mon existence et ont gardé le secret l’ont fait par loyauté à Freddie”, poursuit cette femme, qui a vécu dans l’ombre de son prétendu père, pendant près de cinquante ans. “C’est moi qui ai décidé de révéler mon existence. Je n’ai pas été contrainte de le faire.” Elle assure d’ailleurs que le chanteur de We are the champions lui avait donné, à elle, “son seul enfant, tous ses journaux privés, les cahiers où il a confié ses pensées intimes, ses souvenirs et ce qu’il a ressenti sur son parcours”. Un trésor qu’elle gardait caché depuis des décennies. Lesly-Ann Jones, l’auteure du livre qui fait cette étonnante révélation, ne doute en aucun cas de la véracité du lien entre cette quadragénaire et la star du rock, dont les chansons résonnent encore aujourd’hui : “Mon instinct m’a dit de me méfier mais je ne crois pas qu’elle affabule, assure-t-elle. Personne n’aurait pu trafiquer tout ça.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias