Concours de popularité : mieux vaut être un Panda qu’un enfant

14 comments
  1. en meme temps le panda il est mignon et joufflu (/s)

    en ce moment je suis assez choqué des dizaines de pubs differentes sur FB pour venir en aide aux animaux en ukraine, je ne vois quasiment que ca comme pub sur l’ukraine, je ne sais pas si c’est que moi et mes abo a r/aww ou si je regarde trop de videos de chaton sur internet….mais je trouve ca perturbant

  2. Panda=Mignon, utile et s’occuppe de lui-même et pas chere à nourrir

    Enfant= chiant, coûte cher, fait du bruit, jamais content.

    Voili voilou.

  3. Il fallait mettre des photos d’enfant ukrainiens à la place d’africains. Ils auraient battu le panda..

    Ukraine>panda>reste du monde
    Faut placer notre Dame quelque part, après ou avant panda ?

  4. ‘fin si tu me demandes de filer des thunes, je donne pour les pandas. Je suis sur que la viande de panda est meilleure que celle d’enfants qui crèvent la faim.

    Faut savoir ce qu’on achète.

  5. Il y a trop de personnes sur les photos avec de humains. Ça marcherait mieux s’il n’y en avait qu’un (source : Repenser la pauvreté, Banerjee et Duflot).

  6. Perso, je vais être honnête : j’en ai plutôt rien à foutre des enfants.
    Alors que les animaux, eux, ils ont pas demandé qu’on leurs pourrisse leur planète et leurs habitats.

  7. On voit ici s’illustrer la théorie du don utile, on donne par affinité mais on veut quand même avoir le sentiment d’avoir un impact. Donc si t’es loin derrière les autre même ceux qui te soutenaient sur le principe se détournerons de toi.

  8. Juste pour information, le panda c’est quand même un des rares animaux qui aurait disparu par sélection naturelle si l’homme n’était pas intervenu dans l’histoire (oui d’habitude c’est l’inverse)…
    Un panda c’est un animal qui bouffe son bambou et qui se laisse mourrir quand y’en a plus par flemme d’aller chercher ailleurs…

    Encore plus “drôle”, c’est pas par empathie qu’on a sauvé le panda, c’est juste politique. C’est l’emblème de la Chine, et ça la fout mal de voir ton emblème rayé de la carte…

  9. le mec qui est le PDG de l’UNICEF a un salaire de 620 000 $, donc je pense qu’ils peuvent peut-être en tirer un peu d’abord. c’est pourquoi vous devriez toujours faire un don à des organismes de bienfaisance qui versent 100 % de tous les bénéfices au bénéficiaire.

Leave a Reply