Un “Dalton” saute le grillage de la prison de Lyon-Corbas et repart sans être arrêté

14 comments
  1. Pays à la dérive. Je n’aime pas la politique judiciaire ultra-radicale des USA, mais quand je vois la merde qui se passe en France, avec des multi-récidivistes en liberté, des gens condamnés à du sursis pour des tabassages en groupe, des gens qui crachent à la gueule de la justice/des policiers en sachant bien qu’ils ne risquent rien, j’ai parfois envie qu’on s’inspire d’eux.

    Le fait que ce bonhomme ose faire ça alors qu’il n’a pas une peine lourde montre le manque d’autorité de l’état sur ces délinquants. C’est l’impunité la plus totale, impossible dans ces conditions que l’insécurité n’augmente pas.

  2. Je suis curieux de savoir ce que les gardes et autres policiers ont à dire pour leur défense

  3. >En repartant, il a laissé en souvenir le haut de son déguisement. 

    Ça valait le coup de mettre un masque pour nous laisser son ADN.

  4. >Sur les réseaux sociaux, le collectif annonce qu’aucune interpellation n’a eu lieu. Il prévient par ailleurs, à demi-mot, qu’un nouveau rodéo urbain place Bellecour est en préparation.

    Je crois que le message est pas passé.

  5. Quand on voit le niveau du porte-parole sur leur Instagram, on ose, à peine, imaginer le niveau des suiveurs. Si Dalton il y a, c’est surtout Averell qui est en l’inspiration. Tout ça est consternant, l’arrestation de ses énergumènes doit devenir la priorité de la préfecture du Rhône.

Leave a Reply