Le 30 juin prochain, la boutique des Ambassadeurs, qui propose de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe au sein du centre commercial de la Cloche d’Or, fermera définitivement ses portes. C’est ce qu’a annoncé l’enseigne ce vendredi via un communiqué de presse.

Les Ambassadeurs étaient présents depuis décembre 2019 au sein du centre commercial. «Notre mission est de représenter et de faire rayonner les marques d’horlogerie et de haute joaillerie auprès de notre clientèle locale et internationale», souligne le communiqué.

Lire aussi :La deuxième boutique Parfois du Luxembourg a ouvert ce vendredi

Une boutique qui a rencontré de plus en plus de succès

Depuis lors, l’enseigne a poursuivi son développement en ouvrant en 2021 deux boutiques monomarque au centre-ville. En juillet 2023, une seconde boutique multimarques a ouvert ses portes dans la Grand-Rue, en plein cœur historique de la capitale. Une adresse devenue rapidement populaire auprès des clients des Ambassadeurs. L’enthousiasme de notre clientèle locale et internationale pour la boutique du 13 Grand-Rue n’a cessé de croître», explique le responsable communication. «Devenue une véritable destination en moins de deux ans, cette adresse a naturellement attiré de nombreux clients auparavant fidèles à la boutique de la Cloche d’Or.»

Lire aussi :Bowling, laser game, quiz: ce centre de loisirs du Luxembourg ouvert à 100%

C’est pourquoi Les Ambassadeurs ont décidé de concentrer désormais leur attention «sur notre écrin du centre-ville, afin d’y proposer l’une des plus vastes et prestigieuses sélections de marques de joaillerie et d’horlogerie au Luxembourg, dans un format unique et inégalé.»