Crash de l’avion Air India pour Londres : Starmer adresse ses condoléances aux familles

d’avion qui devaiit raller la capitale britannique atterrir à l’aéroport Lond Gatic à 18h25 on va justement aller prendre le pour trouver notre correspondante Bénedicte Pavio benedictect on a entendu tout à l’heure les mots de de Kmer et plutôt euh ses condoléances exprimées aux familles des victimes on nous dit aussi qu’un dispositif de prise en charge a été mise en place au niveau de au niveau de l’aéroport alors oui et oui le premier ministre K Starmer a bien évidemment tenu constamment au courant de cette tragédie on peut vraiment parler de tragédie maintenant puisqu’il semblerait que tous les passagers à bord de ce vol air India à destination de Gatwick Londres Gatwick Gatwick le deuxè plus grand aéroport de Londres qui devait vous le disiez atterrir à 18h25 heure locale et bien il n’y aurait aucun survivant parmi les 242 passagers selon la compagnie aérienne Air India 169 étai de nationalité indienne il faut savoir qu’il y a une énorme communauté indienne ici euh bon euh certains qui sont nés ce sont 2e génération ici d’autres euh qui font aussi beaucoup de liens et avec leur famille et aussi au niveau des milieux d’affaires il y avait aussi 53 ressortissants de nationalité britannique et la réaction de Kner bien évidemment c’est de dire que ces scènes que nous voyons à l’écran en ce moment et les nouvelles étaient épouvantable que ces pensées d’abord avant même ces condoléances étaient allées vers les familles les amis et oui un centre semble-t-il est en train d’être installé à l’aéroport de Gatwick pour accueillir et bien les familles les amis les personnes qui seraient venues et bien accueillir ces passagers ici à Londres à l’aéroport de Gatwick et vous pouvez vous en douter c’est une nouvelle qui est à la une de toute l’actualité britannique en ce moment bien évidemment il va y avoir beaucoup de de personnes qui vont nous apprendre qui était à bord et nous attendons et nous suivons attentivement les nouvelles qui sortent donc les autorités indiennes m

Le Premier ministre du Royaume-Uni, Keir Starmer, a adressé ses pensées aux familles des victimes sur le réseau social X. “Les scènes montrant l’écrasement d’un avion à destination de Londres transportant de nombreux ressortissants britanniques dans la ville indienne d’Ahmedabad sont dévastatrices”, a-t-il écrit. La correspondance de Bénédicte Paviot.
#Inde #Crash #AirIndia

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

12 comments
  1. Encore un Boeing on comprend tout simplement que pour voyager il faut prendre Airbus ou les avions chinois. Les américains fabriquent les cercueils volants et c'est très terrible de penser même voyager dans un Boeing.

  2. Vu que les réservoirs sont pleins au décollage , j'ai compris qu'il n'y aurait aucun survivants …la température est infernale .

  3. Celons mes calculs l'avion a dépassé son poids soyons honnête prenons un exemple une personne paise 70kgs×242=17.000 tonnes sans compte le carburant dans les réservoir et bagages et autres soyons juste il faut limiter la charge dans le transport.😢

Comments are closed.