« Il sait désormais qu’il va tomber » : François Bayrou prépare sa sortie « par la grande porte »

by OrdinaryMidnight5

9 comments
  1. Vu comme il est con aucun doute qu’il va de toute façon se tromper de porte. Ça risque d’être marrant.

  2. J aime bien le concept du parler vrai pour François Bayrou , je pense que l auteur de l article n a pas du suivre l affaire Betharram, ni suivre sa carrière.
    En tant que bon béarnais bien retort ,pas franc du collier, le parler vrai est à l opposé de F B , il ne faut pas confondre dire ce que le peuple à l instant veut entendre, ce que mon intérêt personnel me dicte de dire et le parler vrai.
    Le parler vrai sur la dette en 2007 en tant que candidat à la présidentielle et le parler vrai en tant que commissaire au plan sur cette même dette n est vraiment plus le même message.
    C est comme être journaliste

  3. Le 1er ministre le plus inutile de l’histoire de France. Il n’a rien fait. Il n’a servi à rien. Et il a été rémunéré pour ça.

  4. bon ça c’était prévisible… c’est un peu le pierre richard de la politique ( t’as la ref ? ) mais je m’inquiète de qui on va avoir à la place sachant qu’on part très à droite.. retailleau ?

  5. La porte de la prison de la Santé est pas mal grande, oui.

  6. Si Bayrou tombe, Macron aura le loisir de griller un présidentiable en le nommant 1er ministre. Ça peut être intéressant a voir (moins a vivre en fonction de son bord politique)

Comments are closed.