Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale : « C’est à Macron de convaincre » Tags:france 6 comments Avec des petites pépites : Mais nous n’appellerons pas à voter pour Emmanuel Macron , qui a détruit notre pays depuis cinq ans. C’est à Macron de convaincre. Il n’y aura pas de discussion avec le PS, et ce refus est définitif Comme si LFI allait voter une loi Macron même la plus intelligente qui soit. La règle de base c’est on ne négocie pas avec les terroristes. Et après il diront: > **C’est Panot faute si Le Pen a été élue!** En vrai, une petite cohabitation Macron-Mélenchon, ça serait très français. Qu’est-ce qu’on se marrerait. C’est vraiment lamentable… c’est ça le 3eme parti de France ? Je vois pas le problème? Macron a besoin du vote LFI, il doit faire des concessions Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Avec des petites pépites : Mais nous n’appellerons pas à voter pour Emmanuel Macron , qui a détruit notre pays depuis cinq ans. C’est à Macron de convaincre. Il n’y aura pas de discussion avec le PS, et ce refus est définitif
Comme si LFI allait voter une loi Macron même la plus intelligente qui soit. La règle de base c’est on ne négocie pas avec les terroristes.
En vrai, une petite cohabitation Macron-Mélenchon, ça serait très français. Qu’est-ce qu’on se marrerait.
6 comments
Avec des petites pépites :
Mais nous n’appellerons pas à voter pour Emmanuel Macron , qui a détruit notre pays depuis cinq ans. C’est à Macron de convaincre.
Il n’y aura pas de discussion avec le PS, et ce refus est définitif
Comme si LFI allait voter une loi Macron même la plus intelligente qui soit.
La règle de base c’est on ne négocie pas avec les terroristes.
Et après il diront:
> **C’est Panot faute si Le Pen a été élue!**
En vrai, une petite cohabitation Macron-Mélenchon, ça serait très français.
Qu’est-ce qu’on se marrerait.
C’est vraiment lamentable… c’est ça le 3eme parti de France ?
Je vois pas le problème? Macron a besoin du vote LFI, il doit faire des concessions