Le péril Le Pen : inventaire de ce qu’elle infligerait à la société Tags:france 8 comments Pourtant, à en croire de précédents articles, Macron ne vaudrait guère mieux. >en matière de justice ou d’éducation, pour les droits des femmes ou des étrangers Il ne s’agit que de ces sujets là. Il y aurait beaucoup à dire aussi sur la politique internationale, l’économie, l’Europe … Il n’y a pas de paywall exceptionnellement contrairement à ce qui est indiqué : plusieurs articles concernant Le Pen sont en libre accès sur le site. Papier de média part en accès libre donc pour une fois sans mur de paye On va partir du principe qu’entre le programme et ce qui est réellement fait lors du mandat, y a un écart énorme et pas toujours dans le bon sens. Donc ça peut être bien pire. L’extrême droite c’est mal Source: l’extrême gauche Étrangement, personne ne fait ce genre de contenu contre Macron. On sait tous que les deux candidats vont être catastrophiques et qu’on va devoir se retaper 5 ans avec un (ou une) incapable au pouvoir. Moi je vois la cgt de très près et je peux largement conclure que c’est une organisation politique qui n’a rien à faire des salariés. Pour le reste c’est le programme hein. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
>en matière de justice ou d’éducation, pour les droits des femmes ou des étrangers Il ne s’agit que de ces sujets là. Il y aurait beaucoup à dire aussi sur la politique internationale, l’économie, l’Europe …
Il n’y a pas de paywall exceptionnellement contrairement à ce qui est indiqué : plusieurs articles concernant Le Pen sont en libre accès sur le site.
On va partir du principe qu’entre le programme et ce qui est réellement fait lors du mandat, y a un écart énorme et pas toujours dans le bon sens. Donc ça peut être bien pire.
Étrangement, personne ne fait ce genre de contenu contre Macron. On sait tous que les deux candidats vont être catastrophiques et qu’on va devoir se retaper 5 ans avec un (ou une) incapable au pouvoir.
Moi je vois la cgt de très près et je peux largement conclure que c’est une organisation politique qui n’a rien à faire des salariés. Pour le reste c’est le programme hein.
8 comments
Pourtant, à en croire de précédents articles, Macron ne vaudrait guère mieux.
>en matière de justice ou d’éducation, pour les droits des femmes ou des étrangers
Il ne s’agit que de ces sujets là. Il y aurait beaucoup à dire aussi sur la politique internationale, l’économie, l’Europe …
Il n’y a pas de paywall exceptionnellement contrairement à ce qui est indiqué : plusieurs articles concernant Le Pen sont en libre accès sur le site.
Papier de média part en accès libre donc pour une fois sans mur de paye
On va partir du principe qu’entre le programme et ce qui est réellement fait lors du mandat, y a un écart énorme et pas toujours dans le bon sens.
Donc ça peut être bien pire.
L’extrême droite c’est mal
Source: l’extrême gauche
Étrangement, personne ne fait ce genre de contenu contre Macron.
On sait tous que les deux candidats vont être catastrophiques et qu’on va devoir se retaper 5 ans avec un (ou une) incapable au pouvoir.
Moi je vois la cgt de très près et je peux largement conclure que c’est une organisation politique qui n’a rien à faire des salariés.
Pour le reste c’est le programme hein.