INFO FRANCEINFO. Gaza : une plainte déposée contre deux snipers franco-israéliens impliqués dans des exécutions sommaires de civils palestiniens

by Niafron

8 comments
  1. Je ne trouve pas ça correct de bénéficier de la nationalité française mais de s’engager dans un armée étrangère…

  2. Je trouve ça incroyable de laisser des français rejoindre une armée génocidaire puis de les laisser revenir en France tranquillement comme si de rien n’était

    Un jour vous croisez un israelien, il y a moyen qu’il ait fait son service et massacré une classe de maternelle il y a deux mois. C’est une honte absolue.

  3. >Ils sont accusés d’atteinte volontaire à la vie constitutive de crime de guerre, **crime contre l’humanité**, et de **génocide**.

    Ça y est, les termes commencent à être dit. Il en a fallu du temps et des preuves…

  4. Qu’on les juge comme les Schleus ont jugé le “médecin” syrien qui torturait pour Assad.

  5. Les binationaux qui ont servi à Gaza sont une bombe à retardement. Et c’est pour ça que peu importe les horreurs, les crimes, les morts, il n’y aura pas de reconnaissance du génocide. Le reconnaitre entrainerait automatiquement toute une série de procès contre les binationaux.

    Et les autorités ne veulent pas ça. Pas nécessairement par soutient à Israel mais parce que ça a toutes les chances de dégénérer en un bordel ingérable.

  6. C’est marrant, dès que c’est par arme à feu, ça commence à faire réagir. Quand c’était “juste” avec des bombes ça allait, ça fait plus “propre”.

  7. Y a certains commentaires que je trouve un peu ambigus, même si ils ne pensent sûrement pas à mal. Le problème n’est pas (du tout) qu’ils sont binationaux, le problème est qu’ils sont génocidaires.

  8. J’ai vu sur twitter un mec commenter : “On dénonce des juifs, comme en 1940”.

Comments are closed.