Choix de merde

9 comments
  1. Encore une preuve que pour être un.e artiste, il ne suffit pas d’avoir [placeholder] mais il faut aussi de la [placeholder] et un sens de la [placeholder].

    Ne le prends pas mal mais as-tu pensé à engager un [placeholder] pour qu’il fasse les [placeholder] à ta place ? C’est dommage car tu as clairement du talent au niveau de [placeholder].

    Sinon, si je peux me permettre quelques conseils, tu aurais du [placeholder] le nombre de vignettes à [placeholder], l’effet comique n’en aurait été que meilleur.

  2. Une question importante à se poser : « Qui sera au courant de ce qui s’est passé dans la pièce ? »

  3. Plutôt sympa. 🙂

    Je persiste à penser que tu peux ciseler plus les dialogues.
    Par exemple dans la troisième case, le phylactère “Quoi ? Mais c’est stupide ce jeu”. On sait que manger son caca, c’est stupide, le texte n’apporte rien. Et s’il n’apporte rien, on peut le passer à la trappe (avec bien sur toutes les exceptions possibles. Achille Talon a des tonnes de cases superfétatoires. Hop ! Mais car ça fait parti du style de la BD et du type d’humour utilisé).

    En dehors de ce point, ça ne me choquerait pas du tout de voir cette planche dans une publi pro.

  4. Il y a déjà un épisode de South Park sur le sujet et oui … chaque élection c’est poire à lavement ou sandwich au caca …

    Rien de neuf.

Leave a Reply