A peine ouvert, l’aquaparc installé sur le plan d’eau de la Gémerie à Arnage va être démonté, en raison d’incivilités – ici
by OrdinaryMidnight5
A peine ouvert, l’aquaparc installé sur le plan d’eau de la Gémerie à Arnage va être démonté, en raison d’incivilités – ici
by OrdinaryMidnight5
7 comments
160 000 € pour 1 jour de fonctionnement, j’espère que les familles ont quand même pu bien en profiter.
C’est cool que quelques connards pénalisent le reste de la population en toute impunité.
>> La structure gonflable de jeux aquatiques a été envahie par plus d’une centaine de personnes raconte Anthony Walle, joint par téléphone mercredi 2 juillet 2025. “Ils ont voulu s’en prendre à l’agent de sécurité qui s’est réfugié dans le bungalow. Ils en ont défoncé la porte” poursuit le gestionnaire, qui a une autre structure dans le département de l’Orne. “C’est le même de groupe de quatre ou cinq jeunes qui est monté sur les jeux lundi, qui arrive. On a essayé de les chasser et c’est là que les autres ont envahi l’aquaparc”.
C’est quoi ces sauvages sérieux…
C’est chaud la banlieue du Mans quand même
Heureusement qu’on a Retailleau à l’intérieur! Bla-bla-bla…
J’ai du mal a comprendre qu’après au minimum 30 ans de politique de droite toute plus sécuritaire les unes que les autres, on en soit toujours a voir se genre de news. Une bonne fois pour toute, Que fait la police de notre cher Bruno a part des rafles dans les gares SNCF ?
Dommage de priver les enfants pour ça. On met des moyens sacrément élevés et on se retrouve avec ce genre de résultats, navrant.
Comments are closed.