Ce vendredi 4 juillet, les résultats du bac de plusieurs académies ont été publiés. Un événement qu’Élodie Gossuin a célébré sur Instagram, notamment grâce à la réussite de ses jumeaux, Jules et Rose.
En couple avec le mannequin Bertrand Lacherie depuis de nombreuses années, Élodie Gossuin a donné naissance à deux paires de jumeaux : Jules et Rose, le 21 décembre 2007, puis Léonard et Joséphine, le 9 octobre 2013. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses aînés ont bien grandi. La preuve ? Ce vendredi 4 juillet, Jules et Rose ont reçu les résultats du bac. Un diplôme qu’ils ont obtenu avec une mention, comme l’a révélé l’heureuse mère de famille dans un post publié sur Instagram. « Libération. Mes bébés sont bacheliers. Mention bien pour les deux. Si fière de vous », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle elle est en train de danser sur la musique We are the champions de Queen.
Si Élodie Gossuin semble plus euphorique que jamais, l’obtention du baccalauréat pour ses deux enfants marque le début d’un nouveau chapitre dans sa vie de famille. Dans une interview récemment accordée à Gala, l’ancienne reine de beauté a en effet expliqué que ses deux aînés allaient quitter le cocon familial pour poursuivre leurs études. « Rose a été acceptée en STAPS en banlieue parisienne et Jules va en école de commerce à Reims », a-t-elle annoncé, précisant qu’elle redoutait le départ de ses jumeaux, à la rentrée prochaine. « Même si j’ai déjà bouclé leurs inscriptions et réservé une chambre dans un campus, je ne veux pas en entendre parler », a-t-elle ajouté, avant de poursuivre : « Je n’arrive pas à m’imaginer comment on va faire pour se reconstruire à quatre. » Une vraie maman protectrice.
Elodie Gossuin sur Instagram
Instagram @Elodiegossuin
Élodie Gossuin, ses confidences sur son mois de juin très stressant : « J’ai survécu »
Malgré ses doutes et ses appréhensions pour la rentrée prochaine, Élodie Gossuin va enfin pouvoir se reposer pendant la période estivale. Sur Instagram, la mère de famille a récemment expliqué que le mois de juin avait été particulièrement éprouvant pour elle sur le plan psychologique. « Merci juin pour toutes tes kermesses, ton Parcoursup, ton Bac, brevet, les galas, les pièces de théâtre… », a-t-elle écrit avec gratitude, avant de conclure avec humour : « J’ai survécu ! Hello juillet (sois cool s’il te plaît, je suis HS). » Celle qui a remporté l’élection Miss France en 2001 va donc pouvoir profiter de sa famille, avec qui elle devrait d’ailleurs partir en vacances dans les Landes.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.