“Les Français sont très ingrats” : le père d’Emmanuel Macron sort du silence pour défendre le bilan de son fils

20 comments
  1. C’est ce qu’il s’est dit au moment où les infirmières se sont fait taper dessus, c’est ça ?

  2. A quel moment il se dit “je vais traiter les Français d’ingrats, ça va aider le fiston pour le second tour” ?

  3. “Les français”, genre il s’inclue pas dedans parce qu’il est pas français ou parce que quand il dit les français en fait il pense à certains français (genre les sans dents) ? Faut vraiment être un sac à merde pour parler avec autant de mépris et généraliser comme ça. Lui aussi c’est un génie incompris je pense.

  4. On dit souvent que Macron et ses proches ne font pas campagne, mais c’est faux : ils font campagne pour Marine Le Pen.

  5. Ouais je sais pas trop en quoi c’est vraiment de la news. C’est son daron au mec, évidemment qu’il le défend, même de mauvaise foi. Tout le monde atteint pas les sommets Schiappesques ou même le père craque

  6. Ce que j’aime bien, c’est le titre volontairement putassié sur une citation qu’on ne retrouve pas dans l’article. Midi libre dans sa plus belle forme.

  7. Faut pas s’attendre à un discours de prix Nobel quand on fait l’interview d’une personne âgée comme ça au hasard. Les journalistes….

  8. Putain mais entre le clip dans lequel il dit que c’est dur d’être incompris sur fond de violons mielleux et ça, je vais vraiment finir par verser ma petite larme. L’équipe de campagne de Macron pense vraiment que la pitié est un bon moteur pour mobiliser les électeurs ?

  9. Ne serait-ce pas la première fois qu’on peut interroger le père ou la mère d’un président de la république? Papa ou maman Chirac? Maman Sarkozy peut-être?

Leave a Reply