De nombreux joueurs sont encore à la recherche d’un nouveau club. Adrien Trebel et Sébastien Bruzzese en font partie. Tous deux sont sans club depuis un certain temps déjà. Vont-ils enfin trouver preneur ?
Adrien Trebel
Ces dernières années, Trebel n’a pratiquement pas joué au Sporting Charleroi et au RSC Anderlecht. Le milieu de terrain, qui ne travaille plus avec Mogi Bayat, n’a pas encore arrêté le football. C’est ce qu’a déclaré l’ancien joueur du Standard à La Dernière Heure.
« Je veux toujours jouer et je m’entraîne tous les jours, mais je n’accepte pas n’importe quel projet juste pour pouvoir dire que j’ai trouvé un club. J’ai 34 ans et j’ai le luxe de pouvoir choisir. Si l’offre convient à toute ma famille, je suis intéressé », a déclaré Trebel.
Pour Trebel, 34 ans, la famille passe avant tout. Tout doit être parfait, sinon pas de transfert. Il a ainsi refusé des propositions venues du Moyen-Orient. La fin de sa carrière approche à grands pas.
« Je reste philosophe : j’ai joué au football professionnel pendant une quinzaine d’années. Si cela devait s’arrêter, je ne le regretterais pas. Certaines choses du football me manquent, comme l’ambiance dans les vestiaires, mais je m’estime heureux d’avoir pu vivre tout cela. »
Sébastien Bruzzese
Bruzzese est également toujours à la recherche d’un club. Il indique avoir été approché par le Cercle Bruges et le Standard la saison dernière, mais aucun transfert n’a abouti. Il a pour l’instant refusé les offres des divisions inférieures.