Hugo Chirossel

Journaliste

Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Passé par la Juventus et Valence notamment avant d’arriver à l’OM à l’été 2020, Pablo Longoria n’a jamais connu un joueur comme Adrien Rabiot. Le président de l’Olympique de Marseille a été dithyrambique au moment d’évoquer l’international français, qu’il considère comme « le meilleur homme » qu’il a eu dans un de ses vestiaires.

Ce samedi, l’OM a dévoilé le premier épisode de sa série documentaire intitulée « Sans jamais rien lâcher ». Une série en six épisodes, diffusée sur YouTube, qui retrace la saison 2024-2025 de Roberto De Zerbi et ses joueurs, avant de se projeter sur la prochaine.

« Adri, c’est quelqu’un de spécial »

On voit notamment l’arrivée d’Adrien Rabiot en septembre dernier. Deux mois après avoir quitté la Juventus au terme de son contrat, l’international français (53 sélections) a fini par s’engager pour deux saisons avec l’OM. Un joueur que Pablo Longoria tient en très haute estime.

« Le meilleur homme que j’ai eu dans un vestiaire pendant toute ma carrière »

Invité à s’exprimer à propos d’Adrien Rabiot dans ce documentaire, le président de l’OM a été dithyrambique envers le milieu de 30 ans : « Adri, c’est quelqu’un de spécial. Je dirais que c’est le meilleur homme que j’ai eu dans un vestiaire pendant toute ma carrière. C’est un exemple de travail, c’est un exemple comme personne. »