Elections législatives : le journaliste-militant Taha Bouhafs parachuté à Vénissieux par Mélenchon

8 comments
  1. Comme quoi y a pas qu à Reconquête qu on présente des candidats racistes et condamnés pour ça

  2. Quand on voit le profil du bonhomme, habitué à la provocation et déjà condamné, quelque chose me dit que ça risque de tiquer lors des discussions LFI/EELV/PCF car comme le dit l’article, il se retrouvera face à une élue du PCF. Je ne sais pas à quoi ils veulent jouer mais dans le genre mauvais signal, ça se pose là…

    N’empêche, lors de l’épisode de “l’arabe de service” pour lequel il a été condamné, sa défense était assez lunaire et n’avait pas grand chose à envier au fameux ‘je ne suis pas raciste mais…” qu’il n’est pourtant pas le dernier à dénoncer.

    C’est le genre de personnes qui me dégoutte: sur fond de lutte en faveur des minorités, ils se permettent tout car en face, ce ne sont rien que des méchants. Ou comment se plaindre d’une fracture tout en venant avec sa marmite d’huile pour encore bien pourrir les choses.

  3. J’adore l’appellation “journaliste-militant” qui est réservée uniquement à des journalistes comme Taha Bouhafs. Alors que Pascal Praud, Dominique Seux, ou David Pujadas, etc sont juste des journalistes, pas du tout militants.

  4. “Journaliste”

    Oui oui je sais, pas besoin de me rappeler qu’il est “journaliste” à *Là-bas si j’y suis*. J’ai le droit de penser qu’il l’est autant que Pujadas, non?

Leave a Reply