Un nouveau candidat a quitté la Maison des Secrets. Dans le prime du jeudi 24 juillet 2025 de Secret Story, Constance a été éliminée aux portes de la demi-finale. Face à Ethan et Anita, elle n’a pas récolté assez de voix pour continuer l’aventure. “Je suis dégoûtée, mais c’est le jeu. Au moins, j’ai découvert un secret”, a réagi la candidate après avoir rejoint Christophe Beaugrand en plateau. À la suite de son départ, il ne reste plus que cinq personnes au sein de la Maison : Ethan, Anita, Romy, Noah et Aïmed.
Mayer a également fait son grand retour durant le prime. Quelques jours après avoir abandonné la compétition, il est revenu aux côtés d’Adrien et de Pimprenelle. Il promet qu’il va bien, même si Ethan et Romy lui manquent “énormément”. Il a d’ailleurs pu adresser un message au frère d’Eden Hazard. “Je te soutiens à fond. Je suis entré en contact avec tes proches. Tout le monde te soutient. Tu me manques énormément”, a confié Mayer à Ethan.
Romy en colère contre la production de Secret Story
Avant le départ de Constance, d’autres événements ont marqué le prime de Secret Story. Elle s’est rendue dans la chambre noire pour tenter de remporter le défi lancé par la Voix. Malheureusement, elle n’a pas réussi. C’est également le cas de Romy. Dans la galerie des reflets, elle s’est retrouvée face à “trois jarres mystérieuses au contenu aussi secret qu’effrayant”. La Voix a expliqué que “dans chacune d’entre elles se trouve une pièce en or”. “Ta mission est simple : plonger ta main dans chacune des jarres afin de récupérer chaque pièce en or”, lui a énoncé le maître de Secret Story. L’enjeu était important pour la candidate. Si elle réussissait cette épreuve, elle pouvait écouter un message de sa maman. Elle avait deux minutes pour le faire, mais a échoué. Pendant toute l’épreuve, Romy pensait que les jarres étaient remplies d’animaux. “J’ai peur ! Pourquoi vous me faites ça ? Je vais péter un plomb. C’est dégueulasse !”, hurlait-elle sans pouvoir mettre ses mains dans les bocaux. Son échec a suscité sa colère.
À l’issue de l’épreuve, Romy assurait qu’il n’y avait pas les pièces dans les jarres. “Vous avez pété les plombs”, a-t-elle fustigé. La Voix et Christophe Beaugrand lui ont promis que c’était bel et bien le cas. “Ce sont des spaghetti mélangés à du liquide vaisselle, donc il n’y a pas de risque”, a confirmé le présentateur sur le plateau du prime. “Dommage, Romy ne pourra pas entendre le message de sa maman. Il n’y avait rien de bien grave. Je vous confirme que les pièces y étaient bien […] Je fais confiance à l’équipe de Secret Story. Quand la Voix s’engage, je suis sûr qu’elle le fait”, a-t-il déclaré. La candidate a tout de même de quoi se réconforter. Elle est qualifiée pour la demi-finale de Secret Story.