Pas de répit dans la Maison des secrets. Depuis plusieurs jours, la tension est à son comble dans Secret Story. On ne joue plus pour se faire des amis, on joue pour la finale. Et ils ne sont plus que cinq à pouvoir encore la rêver, Aïmed, Noah, Anita, Ethan et Romy, rescapés d’un prime marqué par le départ de Constance, ce jeudi 24 juillet. Une élimination aux portes de l’ultime étape. Mais plus le jeu avance, plus les règles se corsent. Pour se frayer un chemin jusqu’à la finale, les candidats ont reçu un défi de taille : trouver le secret de la maison. À la clé, une place assurée en finale, sans passage par les votes. De quoi retourner le cerveau de tous les habitants.

Constance éliminée : elle se confie sur son aventure dans Secret Story

Après six semaines de compétition, Constance a quitté l’aventure, tout en ayant réussi à garder son secret intact. Pas mal pour une candidate souvent sous-estimée en début de saison. Et pourtant, au micro de Télé-Loisirs ce 25 juillet, elle assure que “c’était le bon moment pour partir”. Le ton est posé, mais le message est clair, sa flamme s’éteignait doucement : “Je n’étais plus forcément avec un binôme et je me sentais quand même assez seule dans la maison. J’ai fait un bon bout de chemin et je ne regrette rien”, explique-t-elle.

Avant même le prime, Constance sentait que l’aventure touchait à sa fin. Face à Anita et Ethan, elle dit avoir eu “un pressentiment ”. Mais ce que personne ne savait, c’est que la candidate pensait à quitter l’aventure, comme Mayer : “C’est vrai que je commençais un peu à déprimer et à être un peu triste (…) Donc je ne vais pas mentir, j’ai eu parfois des idées d’abandonner, après, ça ne m’a jamais vraiment traversé l’esprit plus que ça. Je préférais attendre ma destinée, que le public ne vote plus pour moi”, confie-t-elle. Et pourtant, la jeune femme a tenu jusqu’au bout, sans jamais trahir son secret.

Constance prête à refaire de la télé-réalité ? Ses confidences sans fard

Malgré ce passage à vide, Constance ne tourne pas le dos à la télé-réalité. Au contraire. Dans la même interview, elle affirme qu’elle serait prête à repartir pour une autre aventure. Parce qu’au fond, malgré les larmes et la fatigue, elle a adoré cette expérience hors du commun : “Vous allez potentiellement pouvoir me revoir sur vos écrans pour le plaisir de certains et le malheur des autres. Mais oui, je pense que c’est très probable de me revoir très prochainement !” Reste à savoir quand quel programme Constance va jeter son dévolu.