“Allez vous faire f… ! ” L’animateur américain Stephen Colbert insulte Donald Trump

Dans sa première émission depuis l’annonce de l’annulation du Late Show, Stephen Colberg a tenu à répondre au président américain. Sur son réseau Truth Social vendredi, Donald Trump s’était réjoui du départ du comédien très critique à son égard. Je suis absolument ravi que Colbert a été viré. Son talent était encore plus bas que ses audiences. Apparemment Jimmy Kimel est le prochain. Il a encore moins de talent que Colbert. Annoncé la semaine dernière, CBS a expliqué que cette décision était purement financière. Mais quelques jours avant, Steven Colbert avait accusé sa chaîne d’avoir payé pour régler un contentieux avec Donald Trump et ce dans le but de favoriser une fusion de sa maison mère Paramount avec la société de production Skydance Media. un litige à 16 millions de dollars et une fusion qui nécessite l’approbation de l’autorité de régulation des télécommunications dont le patron est un allié du locataire de la Maison Blanche. Lundi, lors de l’enregistrement de l’émission, les fans n’ont pas caché leur colère, brandissant des pancartes en soutien à l’animateur. C’est terrible. C’est vraiment affreux qu’on en soit arrivé là dans ce pays où les entreprises ressentent le besoin d’obéir à l’avance. Cette décision intervient dans un contexte tendu entre les médias et l’administration de Donald Trump. Vendredi, le Congrès américain a approuvé la fin du financement de l’audiovisuel public. Le président américain l’accuse de dérive progressiste. Et lundi, la Maison Blanche a banni les journalistes du Wall Street Journal pour le prochain voyage du président. en cause, un article du journal rappelant ses liens avec le prédateur sexuel Jeffrey Abstin.

Lundi soir, en direct, l’animateur Stephen Colbert s’en est pris avec virulence à Donald Trump après l’annonce de l’arrêt de son “late show”, dont le président des États-Unis serait responsable
#USA #StephenColbert #DonaldTrump

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/
📲 Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBfr
Suivez-nous sur X : https://f24.my/Xfr
Bluesky : https://f24.my/BSfr et Threads : https://f24.my/THfr
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

42 comments
  1. Saleté de Trump. Colbert n'est peut-être pas aussi sympa et talentueux que Conan mais il est toujours moins casse-pied que les Jimmy.

  2. la dictature woke anti semite de Colbert vient de finir, il est viré de CBS, on attend que ça arrive en France, dans nos medias maxistes nourrit à l'argent de Nicola 30 ans

  3. C'est le monde qui insulte Trump le malheur des pouvoirs USA dans le monde,la population américaine s'inquiète du danger

  4. Je dois aller en Chine pour dire ce que je dois en penser. Il y a uniquement là qu'on peut parler contre le président des USA en toute liberté. Est-ce qu'on se rappelle quoi a fait la France lorsqu'ils ont pensé qu'un avion avait à son bord Snowden? Je vous conseille de vous la fermer tous! Le président de l'unique démocratie a parlé.

    Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'image de Bora dans le film Borat: Leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) lorsqu'il chante l'hymne nationale "All other countries are run by little girls."

  5. Trump's Trade System? Corruption at Every Level. Le système commercial de Trump ? Corruption à tous les étages.

  6. C’est bizarre, on n’a pas eu droit à la même levée d’indignation lorsque Tucker Carlson s’est fait viré de Fox News…

  7. les américains on élu donald le clown aujourd’hui être américain est une honte 😂 préparé vous ça va brasser dans le monde avec un clown comme ca !

  8. Et en France par contre la suppression de certaines chaînes et émissions n’ont choqué personne…. quand c’est Trump c’est un vilain fasciste, et quand c’est la gauche en France c’est normal…

  9. Collusion, corruption et copinage… la plaie de notre époque qui a dû commencer il y a longtemps et qui perdure encore. Ce qui se passe dans tous les secteurs, pas qu’en politique ou dans les médias. Si c’est pour promouvoir des honnêtes gens, des personnes de bonne volonté et pour l’intérêt public, ok mais pas pour camoufler/aider les intérêts privés !

  10. Petit à petit,la dictature se met en place. J'espère que les électeurs du RN voient en avance ce qui se passera en France si ils gagnent, ou pas…

  11. lol et JD Vance qui osait faire des leçons sur la liberté de speech aux européens . L’hôpital qui se four de la charité

Comments are closed.