Les gilets jaunes m’ont donné des memes au rond-point.

11 comments
  1. Et au dos c’était de la [documentation complotistes extrême](https://zupimages.net/up/22/16/j20x.jpg). C’est la première fois que je suis confrontée à ces idées dont je connaissais vaguement l’existence. J’avoue qu’en lisant le contenu je suis tombée de haut, je ne pensais pas que c’était à ce point de conneries….

  2. Bon sang leur culture moimoi est forte ! Je ne connaissais même pas celui en bas à gauche …

  3. Et après on s’étonne que le mouvement a perdu sa crédibilité. Complotisme, racisme, antivax, antiwokisme et whataboutisme en tout genre…

    A vouloir représenter tout le monde, on finit par inclure les cons.

  4. Je comprend pas, on veut pas de migrants, mais c’est parce que Macron nous incite à les détester ? Est ce qu’on constate l’évolution politique de l’auteur au fil de la création des mèmes ?

  5. Honnetement le meme en haut à droite et celui en bas à droite m’ont fait sourire même si je les avais déjà vu. Mais alors le reste c’est au “mieux” du whataboutisme au pire du Racisme teinté de complotisme avec des relents antisémites.

    J’étais fier d’avoir participé au mouvement des Gilets Jaunes mais quand on voit le désastre que c’est devenu maintenant c’est franchement triste.

Leave a Reply