« Avoir plus de bébés de souche européenne » : le projet nataliste d’extrême droite du milliardaire Stérin

by ultrajambon

15 comments
  1. > Au cours d’une conférence organisée par des catholiques intégristes, le milliardaire a dit que « son action prioritaire en France » était de stimuler une politique nataliste chrétienne et « de souche européenne ».

    (…)

    >L’homme d’affaires à la tête du Fonds du bien commun, qui finance des associations conservatrices, était l’invité phare de la conférence parisienne « Agir en chrétien pour le bien commun » qu’organise annuellement l’Institut du Bon Pasteur, un groupe de catholiques traditionalistes dont les liens avec l’extrême droite ont été révélés il y a quinze ans déjà par France 2.

    (…)

    >Présent en visioconférence, Pierre-Édouard Stérin a poursuivi son propos sur l’importance de cette politique nataliste stimulée. Il faut « faire en sorte que ces bébés soient baptisés ou sinon d’évangéliser de façon plus globale », a-t-il asséné, avant d’élargir : « Il ne s’agit pas seulement d’évangéliser les bébés, mais également d’évangéliser tous ceux qui ne sont pas catholiques, ou d’anciens catholiques. »

    (…)

    >Dernier champ de bataille : les médias. « Le combat n’est pas évident, notamment dans le secteur médiatique. Une grande partie des médias sont gangrenés par le camp du mal », a-t-il osé, parlant supposément de la « gauche et l’extrême gauche ». Et de mentionner au passage le milliardaire George Soros – cible favorite de l’extrême droite, qui a mené contre lui de violentes campagnes antisémites – et Pierre Bergé qui aurait « réussi en quelques années à faire en sorte que le mariage homosexuel passe », assure-t-il.

    (…)

  2. un milliardaire qui pourrait utiliser sa fortune pour militer à ce que les européens vivent dignement avec des enfants… mais non.

    Encore un gros facho…

  3. Ha tiens ça me rappelle un certain projet d’un Adolf H. et de sa clique.

  4. C’est fou quand on pensait avoir trouvé le boss de fin de la fils de puterie (Bolloré) t’en as toujours un qui arrive et qui défonce le game. C’est lequel le prochain ?

  5. Commence donc par bien te faire enculer, Pierre Édouard. Montre nous si ça marche, on arrive.

  6. Les pro natalistes qui ne passent pas par la case “rendre accessible la propriété de 60m2 proche travail pour un couple de jeune travailleurs modestes” sont des clowns.

    Changez mon avis 

  7. Pourquoi parle t-il de Soros ? C’est pas le milliardaire qui, il y a fort longtemps, s’amusait à spéculer contre l’euro? C’est quelqu’un de bien en fait ? Moi j’ai toujours entendu dire (il y a trèès longtemps) que c’est un milliardaire avec toute les saloperies de défaut que peuvent bien avoir les milliardaires.

  8. S’il me file 150k€, je peux m’arranger pour en faire 2 ou 3

  9. Déjà faudrait qu’on ait plus de bébés tout court

  10. Petit rappel qu’il possède les box vacances, donc on hésite surtout pas à ne pas les acheter.

Comments are closed.